olivier67 Posted September 19, 2010 Share Posted September 19, 2010 Bonjour,J’aimerai avoir votre avis sur ma boutique de Cosmétique Naturelle et éventuellement des améliorations à apporter...L'adresse de la boutique est iciMerci d’avance pour vos critiquesOlivier Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoya Posted September 20, 2010 Share Posted September 20, 2010 Hello, j'irais pas bien loin dans ma critique dans un premier temps : mon navigateur n'est pas supporté d'après ton site (Opera 10.62, un des navigateurs les plus W3C du moment ...).Voila : t'a perdu un client. Bon début de semaine à toi,Cdlt,Pierre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
olivier67 Posted September 20, 2010 Author Share Posted September 20, 2010 Voila, le problème est désormais réglé pour Opéra 10 et +, je ne l'avais simplement pas coché dans les options du module.Olivier Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted September 20, 2010 Share Posted September 20, 2010 Bonjour,J'aime bien l'ambiance qui est en lien avec les produits en vente.J'aime moins la bordure texturée que j'aurai plutôt fait le vert du site.Le site en lui même est assez lent. Le temps de réponse est élevé même après un premier chargement. Il fait une page blanche à chaque reload de page.Bien cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébastien François Posted September 20, 2010 Share Posted September 20, 2010 Chez moi c'est beau mais ça rame terriblement. Si bien que j'ai quitté le site avant d'arriver à la fiche produit. Dommage, car graphiquement, ça m'avait l'air très bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seo Organique Posted September 20, 2010 Share Posted September 20, 2010 + : Très sympa dans l'ensemble la recherche y est aisée, les photos de qualité - : idem pour la bordure suis pas fan, parfois c'est confus en produits via les add-ons multiples (évaluations, envoyé à un ami, facebook,imprimer etc...) ça charge un peu niveau lisibilité, j'aurai travaillé un peu le background vers une colorimétrie un peu moins terne voir avec dégradé.Bonnes ventes,CdtAline Link to comment Share on other sites More sharing options...
lmaxl Posted September 23, 2010 Share Posted September 23, 2010 Je le trouve très bien votre site. Il propose une belle ambiance et met à confiance lors de l'achat. Montrer la boutique avec pignon sur rue est toujours un avantage aussi pour mettre en confiance. Le tout est bien réalisé et pour moi, il n'y a aucun problème de lenteur. La page se charge plutôt rapidement...J'en profite pour vous demander le module que vous avez utilisé pour proposer un bon de réduction de 8% aux clients. L'encadré qui apparaît au centre de la page. Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
olivier67 Posted September 24, 2010 Author Share Posted September 24, 2010 Bonjour et merci de votre critique.Le module d'information est Catégorie Message v1.0, par contre, son origine je ne le connais plus...je parcours dès fois tellemnt de site prestashop...Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoya Posted September 24, 2010 Share Posted September 24, 2010 Je te confirme olivier, çà marche sous Opera 10.xA plus.Pierre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
olivier67 Posted September 24, 2010 Author Share Posted September 24, 2010 Oui merci, je confirme également que pour ce site, Opéra fonctionne sans soucis,Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yannkee Posted September 25, 2010 Share Posted September 25, 2010 Pas mal du tout, ca fait plaisir en comparaison avec de nombreux sites soumis dans cette rubrique. Bravo ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts