exelman Posted September 19, 2010 Share Posted September 19, 2010 Je voudrais insérer dans le menu vertical catégories, un lien menant à une page cms , apres plusieurs recherche, je n ai pas trouvé la solution, pouvez vous m aider , en vous remerciant par avance[Topics fusionnés. Merci de ne pas poster quinze fois sur le même sujet - Divine] Link to comment Share on other sites More sharing options...
exelman Posted September 19, 2010 Author Share Posted September 19, 2010 Bonjour,Après avoir passé pas mal de temps et ne pas trouvé la solutionJ’aimerai savoir comment insérer un lien vers une page que l’on créé avec l‘éditeur CMS du BO. dans le menu vertical catégorie..Merci d’avance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
exelman Posted September 19, 2010 Author Share Posted September 19, 2010 dans le menu vertical catégorie je voudrais remplacer le lien DessertsPar un lien qui irait sur une page cms, je pensais trouver le fichier , mais je bug , pouvez vous me dire dans quel fichier je pourrais le trouveren vous remerciant par avancemerci Link to comment Share on other sites More sharing options...
xtrem Posted September 19, 2010 Share Posted September 19, 2010 salut, il y a des modules a télécharger gratuitement qui sont de jolies menu dans lesquels tu peux ajouter des liens vers tes pages cms sinon tu peux redirectionner tes pages a partir du fichier .htaccesPar exemple, si ton site a pour adresse www.monsite.fr, que ta page Desesrt est à l'adresse www.monsite.fr/dessert et que tu veux la rediriger vers l'adresse www.monsite.fr/cms1 tu doit ajouter cette ligne dans ton fichier .htaccess (qui se trouve a la racine de ton serveur ftp):Redirectpermanent /dessert /cms1penses à activer les url simplifiés dans le back office >> préférence Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ouest Online Posted September 20, 2010 Share Posted September 20, 2010 Bonjour,je suis également à la recherche d'un module permettant de mélanger catégories et pages statiques (CMS).@xtrem : vous pensez à un module en particulier ? Et si oui, lequel ?Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
xtrem Posted September 21, 2010 Share Posted September 21, 2010 salut,je parlais de quelque chose comme ca:http://www.julien-breux.com/2010/06/13/menu-horizontal-v2-6-prestashop-gratuit/mais il y en a plusieurs autres Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ouest Online Posted October 4, 2010 Share Posted October 4, 2010 Excellent !MERCIs beaucoup !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts