onon59 Posted September 18, 2010 Share Posted September 18, 2010 bonjour a tousj aimerais importer mes produits et catégories avec la fonctions import (outils-import)or quand je fais une sauvegarde bdd dans la première boutique le fichier généré se nomme ainsi :12779247[spam-filter]5cfeb539.sql.bz2.20100630090821mais quand je fais import dans la deuxième catégorie: je fais parcourir je trouve ce fichier je fais charger ces données.ensuite apres je prend par exemple categorie je fais etape suivante, je fais importer et deja ca me dit "Colonne Nom * doit être défini" donc je prend nom et apres ca me dit :422 erreurs 1. BZh91AY&SY;��>c�Β��p�����������w! x����a+��G�{������ ne peux être enregistré 2. Category->name = BZh91AY&SY;��>c�Β��p�����������w! x����a+��G�{������ pour la langue 1 3. z{�� ���P��y_X� � ne peux être enregistré 4. Category->name = ��z{�� ���P��y_X� � pour la langue 1 5. 4� #&�4=4��5O�� ne peux être enregistré 6. Category->name = 4� #&�4=4��5O�� pour la langue 1 7. LL�O)��� ne peux être enregistré 8. Category->name = LL�O)��� pour la langue 1 9. O 4� ���L�A������������A" !L zj����bh�l��Q�����h4����hhOT��!&�&�z��F�H� ne peux être enregistré 10. Category->name longueur > 64 pour la langue 11. ��������h���$"dd#*~jb5G��4&OSOML;��@4h���$Ԅ � �CSi�!O�O*4=C�4����2�etc...que faire je suis perdu !!merci de m'aider Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts