sangokamel Posted September 17, 2010 Share Posted September 17, 2010 Bonsoir à tous,J'ai un petit souci lorsque je veut ajouter un produit je ne peut pas car tout est blanc dans l'espace Catalogue de mon magasin comme vous pouvez le voir sur la pièce jointe.Ais-je oublié de transférer quelques fichiers ?merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
prestamodules.net Posted September 18, 2010 Share Posted September 18, 2010 Tu as un problème dans les fichiers du dossier admin et classes renvoi les sur le serveur et regarde si ca ne résout pas le probleme Link to comment Share on other sites More sharing options...
sangokamel Posted September 18, 2010 Author Share Posted September 18, 2010 J'ai bien renvoyé les fichiers sur mon serveur mais le problème est toujours la ...je ne vois pas ou ca peut provenir a part du manque d'un ou plusieurs fichiers par contre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
prestamodules.net Posted September 18, 2010 Share Posted September 18, 2010 Oui c'est pour ca que je t'ai dit de renvoyer les 2 dossiers mais apparemment ca ne vient pas de la. As tu bien mis les chmod en 777 sur les dossiers demandés durant l'installation ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
sangokamel Posted September 19, 2010 Author Share Posted September 19, 2010 j'ai appliquer les CHMOD 777 suivants : * /config, /upload, /download, /tools/smarty/compile (permission aux dossiers seulement) * /img, /mails, /modules, /themes/prestashop/lang, /translations (permission aux dossiers et sous-dossiers) * Appliquer un chmod 777 au fichier sitemap.xml * permission fichier 777 sur admin/backupjai aussi appliquer un CHMOD 777 au fichier .htaccessMais le problème persiste ... peut etre dois je attendre quelques minutes pour que cela fasse effet ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
prestamodules.net Posted September 19, 2010 Share Posted September 19, 2010 non il n'y a pas d'attendre quand tu mets les chmod en 777. Est ce que ce problème a lieu aussi quand tu modifies un article ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
sangokamel Posted September 19, 2010 Author Share Posted September 19, 2010 Quand je modifie un article ?je n'ai que des fournisseurs (apple ) par défaut dans le site et lorsque je modifie oui cela fonctionne. Mais je n'ai pas d'article a proprement parler a modifier vu que le catalogue n'apparait pas.J'ai mi un thème je me demande si c'est lui la cause. j'ai remis le theme prestashop classique mais c'est toujours le même problème le catalogue n'apparait pas donc je ne sais pas trop si cela vient du thème.Ca sent la reinstall complète tout ca .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sangokamel Posted September 19, 2010 Author Share Posted September 19, 2010 De pire en pire ... je ne sais pas ce qui a pu produire ca , peut etre en modifiant les chmod de mes dossiers mai je ne peut plus acceder a mon site voila ce que qui s'affoche à la place :Internal Server ErrorThe server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.Please contact the server administrator, [email protected] and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.More information about this error may be available in the server error log. Link to comment Share on other sites More sharing options...
prestamodules.net Posted September 20, 2010 Share Posted September 20, 2010 As tu fait une génération du htaccess Link to comment Share on other sites More sharing options...
sangokamel Posted September 20, 2010 Author Share Posted September 20, 2010 Génération c'est à dire ?Voici le contenu de mon htaccess :SetEnv PHP_VER 5AddType x-mapp-php5 .php .php3 .php4 .htm .html Cela vous semble - il correct ? j'ia appliqué 777 au htacess c'est tout ce que j'ai fait comme modifJe pense reinstaller prestashop vu que le site ne marche meme plus ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted September 20, 2010 Share Posted September 20, 2010 Bonjour,Ne serai-ce pas mieux de voir le message d'erreur avant tout ?Pour cela éditez votre fichier config/config.inc.phpet modifier les variables au début du fichier comme suit : /* Debug only */ @ini_set('display_errors', 'on'); define('_PS_DEBUG_SQL_', true); Ensuite vérifiez votre onglet module pour voir si une erreur n'apparait pas.Bien cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
sangokamel Posted September 20, 2010 Author Share Posted September 20, 2010 Apres cette manip voici le message que je peut lire dans l'onglet catalog : Fatal error: Cannot redeclare class AdminProfiles in /homez.337/monamour/www/gestion/tabs/AdminProfiles.php on line 142par contre lorsque je clique sur l'onglet module je n'ai pas de message d'erreur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sangokamel Posted September 20, 2010 Author Share Posted September 20, 2010 Voila la ligne 142 du fichier en question : Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted September 21, 2010 Share Posted September 21, 2010 Je te suggère de recharger tous les fichiers du répertoire admin, ça ira plus vite. Recharge ceux de ta version en cours bien sur.Bien cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
sangokamel Posted September 21, 2010 Author Share Posted September 21, 2010 Le problème est le même j'ai remplacer 3 fois les fichiers admins (fichiers et dossiers présant dans admin) mais j'ai toujours le même message d'erreur qui m'empêche d'accéder à mon site :Internal Server ErrorThe server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.Please contact the server administrator, [email protected] and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.More information about this error may be available in the server error log. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sangokamel Posted September 22, 2010 Author Share Posted September 22, 2010 mon dossier cgi-bin contient un fichier intitulé "google-site-verification: googleff0fb6ecaf17199a.html"et qui contient cette ligne : google-site-verification: googleff0fb6ecaf17199a.htmlca n'a rien a voir je pense mais quel est l'utilité de ce fichier? Link to comment Share on other sites More sharing options...
sangokamel Posted September 22, 2010 Author Share Posted September 22, 2010 J'ai tout recommencé et tout reinstallé maintenant ca marche nickel !Merci pour votre aide et vos astuces Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts