omacom Posted September 17, 2010 Share Posted September 17, 2010 Bonjour je cherche a jouter des icons en haut de chaque Block éxemple Catégorie , Nouveaux produits ... Je ne suis pas trop avancé dans les Codes Merci de contribuer directement avec un code d'aide Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted September 17, 2010 Share Posted September 17, 2010 Bonjour, vous voulez changer l'image qui se trouve en haut de chaque bloc ?http://imm.io/media/1l/1l35.pngen http://imm.io/media/1l/1l34.png par exempleSI c'est bien ca, l'image se trouve à cette adresse: votre_url/themes/prestashop/img/block_header.gif Link to comment Share on other sites More sharing options...
omacom Posted September 18, 2010 Author Share Posted September 18, 2010 Merci mais possible que jai pas bien expliquer Je connais les Header des block neamoin je cherche a mettre des icon en haut de chaque Block ou racordé une fichier a chaque BLock lui seul exemple Catégorie -> img/block_header.gifNouveau produit -> img/block_header2.gif....Voila ce que je cherche Merci pour la répanse Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted September 18, 2010 Share Posted September 18, 2010 OK, effectivement c'est pas ce que j'avais compris, en fait si vous regardez le code vous avez un id pour chaque bloque, exemple pour le bloc catégorie: <!-- Block categories module --> Catégories Link to comment Share on other sites More sharing options...
omacom Posted September 18, 2010 Author Share Posted September 18, 2010 Tres gentils de ta part pour me répandre c presque ce que je cherche ,néamoin je sible le fichier block_header2.gif a changer a chaque Block Sa sera tres gentils de ta part de me répandre je suis blocké a ce niveau la 1000%Merci de me répandre Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted September 18, 2010 Share Posted September 18, 2010 Si vous voulez changer spécifiquement le header d'un bloc (catégories), mettez dans le fichier global.css #categories_block_left h4{ background-image:url("../img/votre_image.gif"); background-position:center top; background-repeat:no-repeat; } Link to comment Share on other sites More sharing options...
omacom Posted September 20, 2010 Author Share Posted September 20, 2010 Merci infiniment .... tu ma sauvé la PO Merci tes trop fort Link to comment Share on other sites More sharing options...
mehdi2405 Posted September 24, 2010 Share Posted September 24, 2010 bonsoirpourrais tu me donner l'adresse de ton site que je vois ce que cela donne merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts