horsaison Posted September 17, 2010 Share Posted September 17, 2010 Bonsoir,lorsque je vais dans: Panneau d'administration > préférances > activer URL simplifiée, et que je l'active, alors toutes mes photos disparaisent de la boutique, Puis, quand je génère le fichier .htaccess, alors la c'est tout le site qui disparait et devient inaccesible.Quelqu'un à connu ce problème ?----------------------------------------------------------www.horsaison.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted September 17, 2010 Share Posted September 17, 2010 Bonjour,lisez donc ceci cela doit surement vous concerner.http://www.prestashop.com/forums/viewthread/446/configuration_et_utilisation_de_prestashop/preinstallation_settings_php_5_htaccess_for_certain_hosting_services Link to comment Share on other sites More sharing options...
horsaison Posted September 17, 2010 Author Share Posted September 17, 2010 je suis bien en hébergement mutualisé sur ovhla ligne: SetEnv PHP_VER 5 est bien présente sur mon fichier htaccess, d'ailleur c'est la seule présente, j'ai essayé aussi de rajouter les deux autre autres qui sont proposées, le résultat est le memeles photos disparaissent à l'activation, le site disparet à la génération du fichier Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted September 17, 2010 Share Posted September 17, 2010 Remets tu la ligne pour activer le php5 après génération du fichier htaccess ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
horsaison Posted September 17, 2010 Author Share Posted September 17, 2010 Je viens d'activer, générer le fichier, je suis entré dans le fichier, et la ligneSetEnv PHP_VER 5 est bien présente, j'ai rajouté les deux suplémentaires:SetEnv REGISTER_GLOBALS 0RewriteBase /donc au final le site est visible, les photos restent invisibles, et je n'ai pas l'impression que les url simplifié fonctionnent Link to comment Share on other sites More sharing options...
horsaison Posted September 17, 2010 Author Share Posted September 17, 2010 je me reprend, l'url simplifié fonctionne, mais cela donne erreure 404 Link to comment Share on other sites More sharing options...
horsaison Posted September 17, 2010 Author Share Posted September 17, 2010 La réponse est sur ce filhttp://www.prestashop.com/forums/viewthread/67218/configuration_et_utilisation_de_prestashop/_dot_htaccess_ovh__url_rewritingil falait écrire une longue liste de lignes sur le fichier htaccess Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts