Tech-4U.net Posted September 17, 2010 Share Posted September 17, 2010 Bonjour,Je suis un utilisateur du module Virtuemart de Joomla depuis à présent 9 mois. J'en suis satisfait mais pas à 100%.Pourquoi ?- Problèmes d'affichage avec certaines versions d'Internet Explorer.- Aucun module digne de ce nom pour facturer (il n'y a que des bons de commandes).- Certains moyens de paiement n'ont pas de modules complet sous Virtuemart.Il me semble que Prestashop soit tout indiqué pour moi car c'est 100% dédié aux webshop.J'aimerai savoir s'il y a moyen d'importer les utilisateurs, les commandes et les produits dans Prestashop? J'ai trouvé quelques solutions très couteuses qui ne ce sont pas avérées efficace et je ne veux pas prendre le moindre risque.Merci de m'avoir lu, j'espère qu'une bonne âme va me trouver la solution Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted September 17, 2010 Share Posted September 17, 2010 Salut,Tu as ce service en ligne qui fonctionne pas mal.Shopping Cart Migration Automatique!http://affiliate.magneticone.com/scripts/imp.php?a_aid=4b57122584fec&a_bid=165a285b!Sinon, il faut le faire à la main avec une correspondance entre les données sql. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tech-4U.net Posted September 17, 2010 Author Share Posted September 17, 2010 Merci je vais essayer ça A la main ça risque d'être très long ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
jips Posted April 1, 2011 Share Posted April 1, 2011 bonjour, avez vous testé le service cart2cart?en êtes vous satisfait? merci de nous donner votre retour d'expérience. Link to comment Share on other sites More sharing options...
thire Posted October 25, 2012 Share Posted October 25, 2012 Bonjour, Je remonte le sujet car je suis moi aussi tenté de passer de Virtuemart à Prestashop. Avez-vous fait le pas et êtes-vous heureux de l'avoir fait ? Y a-t-il un module d'import du catalogue Virtuemart ? Avec les images ? J'ai un millier de produits, je me vois tout recréer ou le le faire un par un... Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts