didier.auss Posted September 17, 2010 Share Posted September 17, 2010 Bonjour,je suis en cours de réalisation d’une boutique pour les PRO (donc les prix en HT) J’ai réussi à avoir tout les prix visible en HT. Sauf que je me suis rendu compte que dans les pop’up de la scène les prix sont en TTC !! J’essaye de modifier cela mais sans grand succès (pas beaucoup de connaissance en PHP) Si quelqu’un peu me donner un tuyau…merci par avancedidier Link to comment Share on other sites More sharing options...
olea Posted September 17, 2010 Share Posted September 17, 2010 J'avais signalé le problème dans le bug trackerDe mémoire ca devrait être dispo sur la 1.3.2 qui sort prochainement Link to comment Share on other sites More sharing options...
didier.auss Posted September 17, 2010 Author Share Posted September 17, 2010 merci pour la réponse… dans l'attente de vais le masquer dans la template Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benoit62200 Posted December 5, 2010 Share Posted December 5, 2010 Je viens de faire une mise a jour et je rencontre pourtant ce problème avec la Version 1.3.3.0, d'ailleurs les images ne s'importent pas sur le ftp, bien qu'elle soient pourtant existantes.. lorsque je la charge moi meme sur le FTP sous son nom .. exemple : 4-large_scene.jpgAvez-vous trouvé la solution? Link to comment Share on other sites More sharing options...
olea Posted December 5, 2010 Share Posted December 5, 2010 Le report que j'avais remonté.N'hésitez pas à en rouvrir un si ca ne marche pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
olea Posted December 5, 2010 Share Posted December 5, 2010 Le report que j'avais remonté.http://www.prestashop.com/bug_tracker/view/5071/N'hésitez pas à en rouvrir un si ca ne marche pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts