kcyshoes Posted September 16, 2010 Share Posted September 16, 2010 Bonjour,J'ai un probleme de taille sur l'affichage de mes produits phares.Impossible de retirer la collone du bas.--> Voir piece jointe ou sur le site directement: www.kcyshoes.frMerci pour vos reponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted September 17, 2010 Share Posted September 17, 2010 Bonjour,vous avez retiré les description dans les liste de produit mais vous n'avez pas adapté la taille de la liste en elle même qui est défini en dur avec un calcul.Regardez dans le tpl cela est indiqué. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kcyshoes Posted September 17, 2010 Author Share Posted September 17, 2010 Bonjour,Oui j'ai réduit l'espace de la déscription, et j'ai effectivement pas réduit la taille de la liste parce que je ne trouve pas la ligne correspondante.Peut tu me dire à quoi cela ressemble.Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted September 17, 2010 Share Posted September 17, 2010 dans le tpl de homefeatured {assign var='liHeight' value=342} Link to comment Share on other sites More sharing options...
kcyshoes Posted September 17, 2010 Author Share Posted September 17, 2010 C'est exactement ca!!Merci beaucoup jeckyl !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted September 17, 2010 Share Posted September 17, 2010 De Rien,Pense juste à éditer le titre de ton premier Post et à rajouter [Résolu] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts