Squatina Posted September 16, 2010 Share Posted September 16, 2010 Bonjour à tous, J'ai une sandwicherie et je suis en train de créer ma boutique pour permettre à mes clients de commander en ligne.Est-il possible de faire en sorte que: quand le client commande et clique sur un produit (qui est un sandwich en l'occurence), il puisse choisir ses crudités et indiquer son nom. En bref: quand on commande un produit, est-il possible d'y ajouter un commentaire directement ou de choisir des options.(Je sais qu'on peut ajouter un commentaire en fin de commande mais ce n'est pas intéressant dans mon cas) Link to comment Share on other sites More sharing options...
olea Posted September 16, 2010 Share Posted September 16, 2010 Pour le commentaire, il est possible d'utiliser la fonction "Personnalisation" disponible dans la fiche de chaque produit en BOPour la configuration, une option est de créer des déclinaisons. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fitovita Posted September 17, 2010 Share Posted September 17, 2010 utilise la fonction accessoiredans la fiche produitset tu met les ingrédients du sandwich Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odolyte Posted September 17, 2010 Share Posted September 17, 2010 La meilleure solution à mon avis est plutôt d'utiliser des "attributs et groupes" surtout si tes clients doivent choisir un nombre précis d'ingrédients ex : sandwitch avec 3 ingrédients au choix = xx €sandwitch avec 4 ingrédients au choix = yy €Le fait de créer des attributs et des groupes oblige ton client à remplir à choisir un attribut pour chacun des groupes que tu crées sinon il ne peut pas commander ex:Groupe type de pain> attribut : pain aux céréales> attribut : pain completetc... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Squatina Posted September 17, 2010 Author Share Posted September 17, 2010 Ok, ça marche pour le pain parce que c'est l'un ou l'autre. Mais pour les crudités, le client doit pouvoir en choisir plusieurs à la fois. Comment faire? Ca serait le groupe "crudités" mais il ne pourrait choisir qu'un attribut. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts