Lilil Posted September 16, 2010 Share Posted September 16, 2010 Bonjour,J'ai un petit soucis...Mon menu (sur le côté) se présente avec catégories principales, sous-catégories et sous-catégories des sous-catégories !!J'aimerai faire disparaitre ces dernières du menu de droite pour ne les retrouver que sur la page des sous-catégories.... (je suis pas sure d'être très claire la !)Je met une image, c'est plus simple pour comprendre J'ai cherché avec Firebug mais je ne vois pas du tout ou enlever tout ça et si c'est possible !Merci d'avance pour votre aideMARY Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted September 16, 2010 Share Posted September 16, 2010 Bonjour,il suffit de configurer le menu est de limiter le déroulement au niveau 2 je crois. Link to comment Share on other sites More sharing options...
pasko Posted September 16, 2010 Share Posted September 16, 2010 Bonjour, Oui comme le dit jeckyl modules/Bloc catégories v1.0Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lilil Posted September 16, 2010 Author Share Posted September 16, 2010 Super ! Ça marche !!!Des fois on cherche compliqué, j'vous jure !!Merci beaucoup MARY Link to comment Share on other sites More sharing options...
vanessaB Posted May 31, 2012 Share Posted May 31, 2012 Bonjour, Je voulais faire la même chose sauf que ça ne fonctionne pas. Je suis allée dans module et j'ai cherché bloc catégorie => configurer => profondeur maximum je mets 1 car je veux voir avoir que le premier niveau et pas les sous catégories!!! Merci et bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Advisuel Posted June 2, 2012 Share Posted June 2, 2012 Hello Je profite de ce post pour une intégration personnalisé Je cherche à afficher les 2 premiers niveaux mais que le 3ème soit déployable via le petit bouton + du 2ème niveau ex sur un site : http://www.es-paintball-shop.com/ Merci pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Advisuel Posted June 2, 2012 Share Posted June 2, 2012 Je me répond Il faut utiliser le treemanagement.js Résolu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts