Jump to content

upload limité à 131072 ko?

YvesD

Recommended Posts

bonjour,

et merci à tous ceux qui font vivre ce forum, plein de solution à bpc de problèmes, et j'espère au mien ! :)
version de prestashop 1.3.1 hebergé chez 1&1;en mutualisé j'aimerai que mes clients puissent uploader des fichiers de 2 ou 4 mo avec le système de personnalisation, seulement voilà on ne peut uploader que 131072 ko, message en clair en précisant cette taille.

Il y a 1 erreur :

01.l'image est trop grande (136.653Ko). Taille max. : 131.072Ko
« Retour

si vous avez la marche à suivre pour modifier celà je suis preneur, j'ai fouillé le forum mais peu de solution ou de post
par avance merci.

merci Jeckil

même a 5mo je ne depasse pas la possibilité de + de 500ko, je désespere ! j'ai posté chez 1&1;pour voir ce qu'il vont me répondre... si quelq'un à la solution ou une réponse ? je suis preneur ou l'expérience chez 1&1;:) d'une boutique Ps
pour l'upload ex: php.ini qui fonctionne voili voilou.

merci

bonjour

alors le contenu de mon .htaccess dans le repertoire racine et celui de l'admin:

AddType x-mapp-php5 .php

# URL rewriting module activation
RewriteEngine on
RewriteBase /boutique

# URL rewriting rules
RewriteRule ^([a-z0-9]+)\-([a-z0-9]+)(\-[_a-zA-Z0-9-]*)/([_a-zA-Z0-9-]*)\.jpg$ /img/p/$1-$2$3.jpg [L,E]
RewriteRule ^([0-9]+)(\-[_a-zA-Z0-9-]*)/([_a-zA-Z0-9-]*)\.jpg$ /img/c/$1$2.jpg [L,E]
RewriteRule ^lang-([a-z]{2})/([a-zA-Z0-9-]*)/([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-]*)\.html(.*)$ /product.php?id_product=$3&isolang;=$1$5 [L,E]
RewriteRule ^lang-([a-z]{2})/([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-]*)\.html(.*)$ /product.php?id_product=$2&isolang;=$1$4 [L,E]
RewriteRule ^lang-([a-z]{2})/([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-]*)(.*)$ /category.php?id_category=$2&isolang;=$1 [QSA,L,E]
RewriteRule ^([a-zA-Z0-9-]*)/([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-]*)\.html(.*)$ /product.php?id_product=$2$4 [L,E]
RewriteRule ^([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-]*)\.html(.*)$ /product.php?id_product=$1$3 [L,E]
RewriteRule ^([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-]*)(.*)$ /category.php?id_category=$1 [QSA,L,E]
RewriteRule ^content/([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-]*)(.*)$ /cms.php?id_cms=$1 [QSA,L,E]
RewriteRule ^([0-9]+)__([a-zA-Z0-9-]*)(.*)$ /supplier.php?id_supplier=$1$3 [QSA,L,E]
RewriteRule ^([0-9]+)_([a-zA-Z0-9-]*)(.*)$ /manufacturer.php?id_manufacturer=$1$3 [QSA,L,E]
RewriteRule ^lang-([a-z]{2})/(.*)$ /$2?isolang=$1 [QSA,L,E]

# Catch 404 errors
ErrorDocument 404 /404.php

et celui du php.ini dans les memes rép.

allow_url_fopen=On
allow_url_include=On
upload_max_filesize = 32M
post_max_size = 32M

voilà je ne sais si c'est bien bon, je suis un gros néophite !

As tu vu un changement sur ton phpinfo après mis en place du php.ini ?
la je ne connais pas la procédure pour controler ça !

merci

Yves