YvesD Posted September 16, 2010 Share Posted September 16, 2010 bonjour,et merci à tous ceux qui font vivre ce forum, plein de solution à bpc de problèmes, et j'espère au mien ! version de prestashop 1.3.1 hebergé chez 1&1;en mutualisé j'aimerai que mes clients puissent uploader des fichiers de 2 ou 4 mo avec le système de personnalisation, seulement voilà on ne peut uploader que 131072 ko, message en clair en précisant cette taille.Il y a 1 erreur :01.l'image est trop grande (136.653Ko). Taille max. : 131.072Ko« Retoursi vous avez la marche à suivre pour modifier celà je suis preneur, j'ai fouillé le forum mais peu de solution ou de postpar avance merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted September 16, 2010 Share Posted September 16, 2010 Bonjour,allez voire dans :Panneau d'administration >> Préférences >> Produitstout en bas.Puis vérifiez aussi la limitation de votre hébergement car il faudra peut être modifier certaines variables PHP pour augmenter la capacité avec un php.ini. Link to comment Share on other sites More sharing options...
YvesD Posted September 16, 2010 Author Share Posted September 16, 2010 merci Jeckilmême a 5mo je ne depasse pas la possibilité de + de 500ko, je désespere ! j'ai posté chez 1&1;pour voir ce qu'il vont me répondre... si quelq'un à la solution ou une réponse ? je suis preneur ou l'expérience chez 1&1; d'une boutique Pspour l'upload ex: php.ini qui fonctionne voili voilou.merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted September 16, 2010 Share Posted September 16, 2010 Tu as mis quoi dans ton php.ini et surtout dans quels répertoires.As tu vu un changement sur ton phpinfo après mis en place du php.ini ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
YvesD Posted September 17, 2010 Author Share Posted September 17, 2010 bonjouralors le contenu de mon .htaccess dans le repertoire racine et celui de l'admin:AddType x-mapp-php5 .php# URL rewriting module activationRewriteEngine onRewriteBase /boutique# URL rewriting rulesRewriteRule ^([a-z0-9]+)\-([a-z0-9]+)(\-[_a-zA-Z0-9-]*)/([_a-zA-Z0-9-]*)\.jpg$ /img/p/$1-$2$3.jpg [L,E]RewriteRule ^([0-9]+)(\-[_a-zA-Z0-9-]*)/([_a-zA-Z0-9-]*)\.jpg$ /img/c/$1$2.jpg [L,E]RewriteRule ^lang-([a-z]{2})/([a-zA-Z0-9-]*)/([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-]*)\.html(.*)$ /product.php?id_product=$3&isolang;=$1$5 [L,E]RewriteRule ^lang-([a-z]{2})/([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-]*)\.html(.*)$ /product.php?id_product=$2&isolang;=$1$4 [L,E]RewriteRule ^lang-([a-z]{2})/([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-]*)(.*)$ /category.php?id_category=$2&isolang;=$1 [QSA,L,E]RewriteRule ^([a-zA-Z0-9-]*)/([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-]*)\.html(.*)$ /product.php?id_product=$2$4 [L,E]RewriteRule ^([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-]*)\.html(.*)$ /product.php?id_product=$1$3 [L,E]RewriteRule ^([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-]*)(.*)$ /category.php?id_category=$1 [QSA,L,E]RewriteRule ^content/([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-]*)(.*)$ /cms.php?id_cms=$1 [QSA,L,E]RewriteRule ^([0-9]+)__([a-zA-Z0-9-]*)(.*)$ /supplier.php?id_supplier=$1$3 [QSA,L,E]RewriteRule ^([0-9]+)_([a-zA-Z0-9-]*)(.*)$ /manufacturer.php?id_manufacturer=$1$3 [QSA,L,E]RewriteRule ^lang-([a-z]{2})/(.*)$ /$2?isolang=$1 [QSA,L,E]# Catch 404 errorsErrorDocument 404 /404.phpet celui du php.ini dans les memes rép.allow_url_fopen=On allow_url_include=On upload_max_filesize = 32M post_max_size = 32Mvoilà je ne sais si c'est bien bon, je suis un gros néophite ! As tu vu un changement sur ton phpinfo après mis en place du php.ini ?la je ne connais pas la procédure pour controler ça !merci Yves Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts