dandav55 Posted September 16, 2010 Share Posted September 16, 2010 Bonjour,J'ai sur mon site que je vais mettre en ligne au plus tard mardi un petit problèmede langue, style frenchkiste.Je ne trouve pas comment traduire ou enlever ce script :Display all picturesJe joins un screen du sujet posant problèmeVersion ps 1.2.5, thème basartronic Link to comment Share on other sites More sharing options...
dandav55 Posted September 16, 2010 Author Share Posted September 16, 2010 Excusez-moi,J'ai résolu le pb en faisant une traduction Français de la charte de base Prestashopvers la charte Basartronic, maintenant, j'ai " afficher toutes les images "Plus de frenchkiste, cela va déplaire à Free ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
sandrine1973 Posted March 2, 2011 Share Posted March 2, 2011 Peux-tu me dire quel est le fichier a traduire? J'ai cherché partout et la mention "Display all pictures " ne se trouve que dans le fichier product.tpl, ligne 128 mais en la modifiant, cela ne change rien car ca reste en anglais... Dans mon thème je n'ai pas non plus trouvé cette phrase :-( Link to comment Share on other sites More sharing options...
lululululu Posted March 7, 2011 Share Posted March 7, 2011 Dans le back office : outils, traduction, products !Moi, je n'arrive pas à changer l'affichage "incl tax" pour TTC, à côté du prix de mes produits.Je n'arrive pas non plus à changer cette mention rouge "(vide)" dans le header (ça fait référence au panier, mais je voudrais que ce soit plus explicite, ma clientèle n'est pas toute jeune !)Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sandrine1973 Posted March 7, 2011 Share Posted March 7, 2011 Alors pour la mention taxe incl, faut que tu ailles dans THEME, puis dans le nom de ton theme, puis dans LANG et enfin dans FR. Et la tu remplaces taxe incl.Pour "vide", faut aller dans MODULE, BLOCKCART, puis dans FR.PHP.J'ai essayé de changer display all pictures dans le BO mais je ne trouve pas product dans TRADUCTIONS. Peux tu etre plus precis? Link to comment Share on other sites More sharing options...
lululululu Posted March 7, 2011 Share Posted March 7, 2011 Merci pour ta réponse rapide.donc tu vas dans outils, puis traductions.Là tu clickes sur le petit drapeau français : une série de blocs s'ouvre. Tu descends jusqu'au bloc "product". Là, tu descends jusqu'à la ligne "display pictures". En face, tu mets la traduction souhaitée (pour moi : "voir toutes les images")tu descends la page pour enregistrer, et le tour est joué. Voili, voilou... Link to comment Share on other sites More sharing options...
lululululu Posted March 7, 2011 Share Posted March 7, 2011 J'espère que ça marche pour toi... Pas pour moi. je vais continuer à chercher... Link to comment Share on other sites More sharing options...
sandrine1973 Posted March 7, 2011 Share Posted March 7, 2011 Il faut que je nettoie mon cache pour etre sure mais merci du coup de main ! Qu'est ce qui ne marche pas pour toi? Link to comment Share on other sites More sharing options...
lululululu Posted March 8, 2011 Share Posted March 8, 2011 Super Sandrine, j'ai vu sur ton site que ça avait marché.Moi, j'ai toujours "tax incl" et "(vide"), malgré mon étude attentive des fichiers... Link to comment Share on other sites More sharing options...
sandrine1973 Posted March 8, 2011 Share Posted March 8, 2011 Si tu as fait comme je t'ai dit, c'est impossible. Donne moi l'url de ton site, stp : c'est peutetre un pb de cache smarty.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
sandrine1973 Posted March 8, 2011 Share Posted March 8, 2011 Si tu as fait comme je t'ai dit, c'est impossible. Donne moi l'url de ton site, stp : c'est peut-être un pb de cache smarty. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lululululu Posted March 8, 2011 Share Posted March 8, 2011 Je vais réessayer...j'ai sans doute mer... quelque part. Mon site n'est pas encore en ligne (j'suis pas assez sûre de moi, alors je travaille sur serveur local).Si tu permets, je viendrai dire ici si ça a marché... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts