greg09 Posted September 16, 2010 Share Posted September 16, 2010 bonjour,je me permet de posé ce post car je n'est pas trouver de réponse à mon problème : voilà, mon site est très long au chargement sur tout les naviguateur internet et je sais pas pourquoi ? quelqu'un pourais il m'aiguiller ?Site : http://www.bioboutik.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted September 16, 2010 Share Posted September 16, 2010 Salut,Tu es hébergé chez qui ?Perso je n'ai rien qui s'affiche, page blanche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted September 16, 2010 Share Posted September 16, 2010 Tu dois avoir un problème de liaison avec ton serveur de base de données.http://www.webpagetest.org/result/100916_53H8/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
greg09 Posted September 16, 2010 Author Share Posted September 16, 2010 je suis hebergé chez ovh, hebergement mutualisé, je les ai appelé sa viens pas de leur serveurs Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted September 16, 2010 Share Posted September 16, 2010 C'est marrant, cela ne vient jamais de leurs serveurs, mais tu n'est pas le premier chez OVH à te plaindre de ce problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
greg09 Posted September 16, 2010 Author Share Posted September 16, 2010 avant que je le publi le site étais dans un sous répertoire "prestashop" et la sa marché très bien quand je le visualisé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted September 16, 2010 Share Posted September 16, 2010 Mouai, faut dire que la page d'accueil à elle seule fait 1Mo Avec un bg principal de 197ko...V++Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
greg09 Posted September 16, 2010 Author Share Posted September 16, 2010 c à dire ? le problème vient de la ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
greg09 Posted September 16, 2010 Author Share Posted September 16, 2010 je suis allé dans config le fichier smarty.config.inc.php ligne10 et j'ai mis false à la place de true, c un peut moins lent mais c pas ca encore : ligne10 : $smarty->force_compile = false; // to pass "false" when put into production quelqu'un peut me dire ce que je peut faire d'autre ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
greg09 Posted September 16, 2010 Author Share Posted September 16, 2010 j'ai aussi essayer de désactivé le bloc "flux rss" et la aussi la vitesse de chargement est beaucoup + rapide !!!Mais je trouve pas normal qui faut désactivé ce bloc pour que le site charge plus vite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marina13 Posted September 16, 2010 Share Posted September 16, 2010 A mon avis c'est plutôt du côté d'OVH qu'il faut chercher la cause de ton problème. J'ai eu la même chose pour ma boutique hébergée chez eux en mutu. Et puis le problème à disparu au bout de 15 jours. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts