Oliv Posted September 16, 2010 Share Posted September 16, 2010 Bonjour,Nous avons lancé notre premier site www.melimuesli.com (préparation de mueslis personnalisés) il y a quelques mois et fait de nombreux ajustements depuis.Cela nous aiderait d'avoir vos avis sur le site actuel et sur les prochains points à travailler ! En particulier les taux de rebond et de conversion sont à améliorer.... Soyez critiques !Merci pour vos avis Link to comment Share on other sites More sharing options...
ckarone Posted September 16, 2010 Share Posted September 16, 2010 Bonjour,Graphiquement j'aime les couleursPour le reste c'est un peu trop condensé et trop peux de liens vers les pages profondes, le lien "Composez ici" ressort pas assez, changez la couleur.Les infos qui vont rassurer les clients comme un téléphone, le partenaire de paiement, le mail, sont pas assez visibles toujours selon moi. Il n'y a pas de fiche produit, c'est un choix ok mais niveau infos produits c'est un peu trop limite et niveau SEO c'est mission impossible.Ckarone Link to comment Share on other sites More sharing options...
prestamodules.net Posted September 16, 2010 Share Posted September 16, 2010 Trés joli ton site.Petite remarque : le texte du footer est un peu trop criard. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoya Posted September 16, 2010 Share Posted September 16, 2010 Franchement un tres grand bravo : outre le concept que je trouve excellent c'est tres tres bien réalisé techniquement.Un des meilleur site vu récemment.Cdlt,Pierre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kreasite Posted September 16, 2010 Share Posted September 16, 2010 Bonjour,BRAVO l'artiste pour cette belle intégration sous PrestaShop.DAV Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oliv Posted September 16, 2010 Author Share Posted September 16, 2010 Merci pour vos commentaires encourageants et critiques !@ckarone, on va prendre en compte ta remarque sur le bouton "composez ici" et on va réfléchir aux autres points. Concernant les fiches produits : as-tu vu les "points d'interrogations" avec les descriptions ? Ce pas assez intuitif ou bien les descriptions manquent de détails ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ckarone Posted September 17, 2010 Share Posted September 17, 2010 Si si j'ai vu le ? .Le premier réflexe c'est de faire un clic sur l'image pour en savoir un peu plus mais rien, alors pourquoi pas mettre l'info dispo vis le ? aussi sur l'image.Ensuite niveau seo de la boutique cela ne va pas être simple, avez vous pensez à cela? Pour Google, seul le contenu est roi (les bl aussi hein ) et vous avez la possibilité de faire de belles choses en proposant par exemple des pages produit avec des conseils de recettes, de nutrition, l'origine du produit, le producteur, ...Ckarone Link to comment Share on other sites More sharing options...
phil46 Posted September 17, 2010 Share Posted September 17, 2010 Re,Le concept est bon mais pourquoi ne pas profiter plus de la largeur est aérer les infos du contenu Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted September 17, 2010 Share Posted September 17, 2010 Bonjour,Les couleurs se marient, mais en revanche, j'avoue que je trouve ça trop carré et un petit ratatiné !Sinon c'est du bon boulot.Bien cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oliv Posted September 17, 2010 Author Share Posted September 17, 2010 Pour l'aspect aération et largeur c'est sûr que l'on va se repencher sur cette question suite à vos commentaires : nous avons fait un choix qui nous semble assez standard (cad largeur fixe pour affichage correct sur une résolution moyenne) et l'impression d'espace perdu vient peut-être aussi de l'absence de délimitation de colonne sur la gauche.Par ailleurs nous avons sans doute parfois privilégier la navigabilité au référencement (? au lieu des fiches produits par ex) : on va repenser ces points également.La couleur du bouton "composez ici.." est déjà modifiée.Encore un grand merci pour vos commentaires très constructifs ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts