breton Posted September 16, 2010 Share Posted September 16, 2010 Bonjour,sur certains sites de prestataires ou boutique en demonstration avec acces au BO, je peux voir dans la partiePanneau d'administration >> Modulesque certaines parties des modules sont fermées et d'autres ouvertes .Chez moi toutes ces parties sont ouvertes et je vois tous les modules, et comme j'en ai un paquet, si je veux allez dans ma partie onglet Blocks-30modules je suis obligé de faire 30 kms de scrollN'y a t'il pas une fonction,afin de fermé ts ces onglets d'offices, ou seulement certains ?merci a vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted September 16, 2010 Share Posted September 16, 2010 Bonjour,il suffit de cliquer sur le bandeau et cela sera conservé pour les prochaines visites. Link to comment Share on other sites More sharing options...
breton Posted September 16, 2010 Author Share Posted September 16, 2010 Bonjour et mercicependant, j'ai beau ts les fermer puis me delogger / relogger ceux-ci sont toujours ouverts a chaque ouverture .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted September 16, 2010 Share Posted September 16, 2010 Ben je sais pas alors, je n'ai jamais utilisé cette fonctionnalité, je en la connaissai même pas, il faut dire qu'on connait au bout d'un moment les emplacement des modules. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts