Jump to content

HIPAY Probleme

fherrard

Recommended Posts

Bonjour
j'ai un soucit avec le module hipay de ma boutique
il ne prend pas en compte les diffentes infos pour la config on a essayer avec un autre compte hipay et il ne fonctionne pas sur mon site alors que cela fonctionne sur son site...
voici une capture d'ecran d'erreur ...

merci de votre aide

29926_lRu8NGDYeThXToNCcSwM_t

Bonjour

fherrard pas résolu ton affaire j'espère que ton histoire va se résoudre pas évident c'est sur ! tu as quelle Version de Ps ? au départ j'étais parti sur l'idée de fonctionner avec Hipay avec un Ps 1.25 je sais pas si le module Hipay vas bien tourner au poil ! autrement y a la solution équivalente avec Paysite cash paiement par carte bancaire ils ont un module qui s'adapte parfaitement a toute version de Ps, parlont des frais élever 4.9 % par transaction idem pour hipay il me semble !Paysite cash j'ai pas éssayer encore je suis en locale mais c'est bien parti pour que je l'adopte, c'est certain que Hipay fonctionne au poil avec un Ps 1.31 ! mais avec Ps 1.25 en tout cas on peut pas dire qu'il y a une compatibilité maximale sur ce que j'ai pu lire dans les divers topic ! il y a un module Hipay modifier pour Ps 1.25 sur le Svn il parait pour le multidevise ça risque de causer des problèmes ,ça arrangera certain pour des ventes sur le térritoire mais pour des ventes depuis l'étranger c'est pas trop le top ! bon à suivre pour une version optimisée du module pour Ps 1.25 si vous avez des infos pour quelconque amélioration du module hipay faite moi signe sur ce topic