yvesbj Posted September 15, 2010 Share Posted September 15, 2010 Bonjour,Depuis la version 1.2.5, je n'arrive plus à supprimer le bouton "Prestastore" de la rubrique module dans l'admin.Est-ce que vous auriez une solution svp ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
pasko Posted September 16, 2010 Share Posted September 16, 2010 Bonjour,C'est assez simple, vous ouvrez le fichier "AdminAppearance.php" dans votre installation prestashop/admin (que vous avez normalement renommé)/tabs/AdminAppearance.phpA la ligne 48 (PS 1.3.1.1) vous modifiez ceci en suppriment "themes" et "prestastore-content": '/ajax.php",{page:"themes"},function(a){getE("prestastore-content") Comme ceci: '/ajax.php",{page:""},function(a){getE("") Cela doit être suffisant.Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ste0024 Posted September 16, 2010 Share Posted September 16, 2010 bonjourteste sur une version 1.3.2.2 et ca ne supprime pas le bouton prestatore dans module mais les thèmes que l on peut acheter et que l on vous dans préférence/ apparence Link to comment Share on other sites More sharing options...
pasko Posted September 16, 2010 Share Posted September 16, 2010 bonjourteste sur une version 1.3.2.2 et ca ne supprime pas le bouton prestatore dans module mais les thèmes que l on peut acheter et que l on vous dans préférence/ apparence Juste, désolé, dans le fichier AdminModules.php, ligne 235: '.$this->l('PrestaStore').' ('.$this->l('disable').')'; Suprimer: (../img/admin/prestastore.gif" class="middle) et (PrestaStore)Comme ceci: '.$this->l('').' ('.$this->l('disable').')'; Ca doit être bon... Link to comment Share on other sites More sharing options...
yvesbj Posted September 16, 2010 Author Share Posted September 16, 2010 Bonjour et merci pour votre réponse @pasko, malheureusement, sur ma version 1.2.5, cela ne fonctionne pas. De plus la ligne dont vous me parler dans le fichier AdminAppearance.php n'est pas présente dans cette version J'ai constaté que même en supprimant le fichier adminmodules.php, cela s'affiche toujours, le fichier ajax.php dans la racine de l'admin fait appel à un fichier présent dans le serveur de prestashop dans le cas d'une suppression ou d'un changement du code.Auriez vous une solution svp ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
pasko Posted September 16, 2010 Share Posted September 16, 2010 Aussi présent dans Prestashop 1.2.5 ligne 227 du fichier AdminModules.php '.$this->l('PrestaStore').''; Remplacer par ceci: '.$this->l('').''; Link to comment Share on other sites More sharing options...
yvesbj Posted September 16, 2010 Author Share Posted September 16, 2010 Je suis désolé, je connaissais cette méthode mais cela ne fonctionne malheureusement pas. Il affiche tout de mettre le lien prestastore. J'ai l'impression qu'il lit un autre "adminmodule.php présent dans le serveur prestashop. Le fichier ajax.php présent dans la racine de l'admin fait appel à lui. Mais même en supprimant son appel, ça l'affiche toujours... Link to comment Share on other sites More sharing options...
yvesbj Posted September 16, 2010 Author Share Posted September 16, 2010 Essayer de virer le fichier adminmodules.php, vous verrez que la page s'affiche toujours, même en vidant le cache. Link to comment Share on other sites More sharing options...
yvesbj Posted September 16, 2010 Author Share Posted September 16, 2010 Voila, par exemple la, je viens d'inspecter absolument TOUS les fichiers de mon dossier Prestashop et j'ai viré tous les "Prestastore" dans le code source. MAIS, ça s'affiche toujours ! C'est fou ! La c'est vraiment LE défi pour celui qui trouvera !Un idée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
pasko Posted September 16, 2010 Share Posted September 16, 2010 J'ai fait le test sur notre boutique netshopin qui est en 1.2.5 et ca fonctionne, désolé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
yvesbj Posted September 16, 2010 Author Share Posted September 16, 2010 Si une personne à une solution please (( Link to comment Share on other sites More sharing options...
yvesbj Posted September 16, 2010 Author Share Posted September 16, 2010 Bon j'ai réussi. Il a fallu que je remplace tout le dossier admin ! Si tout de même un jour une personne comprend pourquoi ça faisait ça, qu'il n'hésite pas à nous éclairer.Merci à ceux qui on pris le temps de m'aider. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted September 17, 2010 Share Posted September 17, 2010 Il fallait peut être vider le cache du navigateur ou le cache Smarty. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts