Sw00p Posted September 15, 2010 Share Posted September 15, 2010 Bonjour à tousVoila je suis en V 1.1.0.5J'ai crée 2 déclinaisons produit (Noir et blanc)J'ai un noir en stock, j'ai donc mis quantité 1Je n'ai pas de blanc en stock, j'ai donc mis quantité 0Hors, même en activant les commandes hors stock, sur la fiche produit, je n'ai pas d'autre choix que de sélectionner la couleur noire. La couleur blanche ne s'affiche pas (pas en stock) alors que j'aimerais qu'elle apparaisse et qu'elle soit commandable, même si elle n'est pas en stock.J'ai beau chercher, je ne trouve pas.Merci pour vos réponses0 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sw00p Posted September 15, 2010 Author Share Posted September 15, 2010 J'ai trouvé !Il faut l'afficher dans configuration/produits. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted September 15, 2010 Share Posted September 15, 2010 Hello Sw00p,Penses dans ce cas à ajouter [RESOLU] au titre de ton post Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts