magicpp Posted September 15, 2010 Share Posted September 15, 2010 Bonjour,quasiment tout est dans le titre. J'ai besoin d'afficher par défaut les prix TTC lorsqu'on est en euro, et hors taxes quand on bascule en US$ (ce qui semble logique). Le tout bien évidemment sans que l'utilisateur ne se logge.Ainsi je pourrai notamment référencer des pages pour toucher une clientèle hors CE, avec le bon prix directement affiché. Le client potentiel n'est pas forcément au courant qu'il achètera hors taxes, autant le mettre sur la voie.J'ai parcouru le forum mais visiblement la question n'a pas été posée.Avez vous une idée à me soumettre?Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted September 15, 2010 Share Posted September 15, 2010 Bonsoir,A première vue comme ça, la tâche ne semble pas très facile. Voir même très complexe.La gestion des langues, des devises et des taxes doivent interagir.La nuit porte conseil.Bien cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
magicpp Posted September 16, 2010 Author Share Posted September 16, 2010 C'est pourtant c'est un raisonnement qui semble logique...je cherche aussi de mon côté. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts