em72 Posted September 15, 2010 Share Posted September 15, 2010 Bonjour,J'ai une imprimante ticket de caisse, et j'aimerais pouvoir imprimer un ticket de caisse pour chaque commande, et le joindre à l'envoi.Existe t-il un module?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
em72 Posted September 15, 2010 Author Share Posted September 15, 2010 J'aimerais modifier le module étiquette de transport pour cela:http://www.prestashop.com/forums/viewthread/23999/P60/modules_tiers/etiquette_transport/Mais je ne sais pas comment appeler en code le nom du produit, le prix... Link to comment Share on other sites More sharing options...
em72 Posted September 18, 2010 Author Share Posted September 18, 2010 Personne ne peut m'aider?Je cherche comment appeler en php le nom du produit, le prix, la quantité... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Max elz Posted April 16, 2013 Share Posted April 16, 2013 Bonjour, J'ai une imprimante ticket de caisse, et j'aimerais pouvoir imprimer un ticket de caisse pour chaque commande, et le joindre à l'envoi. Existe t-il un module? Merci Bonjour, depuis le temps avez vous trouvez un moyen d'y arriver? Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts