genius30 Posted October 27, 2008 Share Posted October 27, 2008 Bonjour à tous,Sur un projet à venir, je suis confronté à un petit problème pour l'adresse de livraison.Il y a 3 acteurs dans la chaîne de commande :* Le client ... car sans lui ...* Le distributeur (régional) qui distribue la marchandise* Le grossiste qui a la eBoutique et reçoit les commandes du clientLe schéma est le suivant :* Un client n'est jamais livré directement par le grossiste. Le client commande sur la eBoutique du grossiste et doit pouvoir choisir comme adresse de livraison celle d'un distributeur chez qui il se rendra pour prendre la marchandise.* Le client paiera sa marchandise au distributeur ou au grossiste.Dans le fond le problème est relativement simple et je ne dois pas être le seul à l'avoir rencontré !Par contre je ne vois pas (encore?) comment le résoudre avec PrestaShop.Déjà merci pour vos réponses.Genius30PS : Je fais partie de ceux qui attendent avec impatience la 1.1 ... mais je fais également partie de ceux qui reconnaissent l'énorme travail du team de développement ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts