defkrie Posted September 15, 2010 Share Posted September 15, 2010 Bonjour,j'aimerais savoir si cela existe déjà dans prestashop car je ne l'ai pas trouvé en natif ou grâce à un module.Je m'explique, dans la fiche produit nous voyons :Prix d'achat HTPrix de vente HTTaxePrix de vente TTCLe problème dans mon cas est qu'il y a aucune relation entre le Prix d'achat HT et le Prix de vente HT au moment de rentrer mon produit. L'idéal serait d'avoir un deuxième champ marge achat/vente permet d'appliquer le ratio entre le prix d'achat et le prix de vente HT. Même si selon le corps de métier, cette règle n'est pas applicable, quelqu'un connaitrait - il un module ou dev permettant de combler ce manque ?Merci.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
chocopc Posted September 15, 2010 Share Posted September 15, 2010 bonjouril ya Henri Baeyens qui a développé quelques modules interessant dont un qui calcul la margeici http://www.henribaeyens.com/10ver/filez/le module est pricefixing Link to comment Share on other sites More sharing options...
defkrie Posted September 15, 2010 Author Share Posted September 15, 2010 Oui je lavais bien testé mais il ne permet que d'afficher la marge d'un point de vue global des articles et non de la modifier directement. J'ai trouvé aussi une autre modif d'un collaborateur espagnol directement sur la fiche produit... Link to comment Share on other sites More sharing options...
chocopc Posted September 15, 2010 Share Posted September 15, 2010 ah oui !!quelle modif je suis interessémerci Link to comment Share on other sites More sharing options...
defkrie Posted September 15, 2010 Author Share Posted September 15, 2010 cf http://www.prestashop.com/forums/viewthread/2825/modules_tiers/fiche_produit Link to comment Share on other sites More sharing options...
chocopc Posted September 15, 2010 Share Posted September 15, 2010 ouij'avais bien vu cette requete il y a longtempsmais personne n'a proposé de solution ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
yonni Posted September 14, 2012 Share Posted September 14, 2012 Bonjour tout le monde Pour mes besoins personnels j'ai eu besoin d'afficher la marge, alors je l'ai intégré dans les stats. cf image Si cela intéresse du monde, je pourrai prendre du temps pour développer un petit module, à vous de me dire ! yonni Link to comment Share on other sites More sharing options...
damien leignel Posted May 30, 2013 Share Posted May 30, 2013 bonjour, créer un module c'est du boulot, et ceux qui utilise presta n'ont pas vraiment les moyens. En revanche, si tu peux refiler ton arrangement c'est sympa. Surtout pour ceux qui utilise presta 1.5 comme moi. @++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts