metos Posted September 15, 2010 Share Posted September 15, 2010 Bonjour,j'ai qqs paiements qui ne sont pas validés du côté de la boutique et pourtant ils sont bien encaissé côté plate forme bancaire.si je regarde les acces logs de apache, je vois que les requêtes vers l'url de validation sont incomplétes.l'url se fini par ref=XXXX et plus rien après. (url appelé par la banque)si je regarde dans le Back office de la banque je vois pourtant bien les info qui doivent apparaitre après ref=XXXX j'ai donc bien envoyé les bonnes valeurs...donc là je séche : c'est comme ci la banque faisait un appel validation avec une url incomplète..merci pour vos lumières.Metos. Link to comment Share on other sites More sharing options...
metos Posted September 15, 2010 Author Share Posted September 15, 2010 ma pbx_repondre_a n'était pas renseignée.il y avait uniquement PBX_EFFECTUE de renseigné.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
niconof Posted October 3, 2010 Share Posted October 3, 2010 Bonjour,J'ai le même problème que toi.Peux-tu me dire dans quel fichier de quel module tu as renseigné : px_repondre_a stp et ce que tu as renseigné stp ?Merci d'avance,Niconof Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts