clickforwebdesign Posted September 15, 2010 Share Posted September 15, 2010 Bonjour a tousJe souhaiterai appliquer cette grille de tarification :de 6 à 10 Frais de port offertde 11 à 20 Frais de port offert+ Remise 5%de 21 à 40 Frais de port offert+ Remise 10%de 41 à 75 Frais de port offert+ Remise 25%de 76 à 100 Frais de port offert+ Remise 30%Les frais de ports j'ai réussi dans la rubrique Transport Frais de port offerts à partir de: X eurosMais comment je fais pour appliquer mes remises par nombre d'articles commandés?Merci par avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
olea Posted September 15, 2010 Share Posted September 15, 2010 Dans la page de configuration de chacun des produits, l'onglet Prix dégressifs permet de fixer les prix par quantité.Par contre, il ne compte que des produits identiques Link to comment Share on other sites More sharing options...
clickforwebdesign Posted September 15, 2010 Author Share Posted September 15, 2010 YA pas d'autres solutions? Link to comment Share on other sites More sharing options...
clickforwebdesign Posted September 16, 2010 Author Share Posted September 16, 2010 Ce n'est pas possible d'ajouter des prix dégressifs par le nombre de produit commandé en totalité on peut seulement Ajouter des prix dégressifs à des produits? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts