shugo42 Posted September 15, 2010 Share Posted September 15, 2010 Bonjour,J'aimerai savoir si pour utiliser le module so-colissimo il faut avoir un compte pro chez la poste ou pas???Merci d'avance cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted September 15, 2010 Share Posted September 15, 2010 Pour ouvrir un compte pour SoColissimo, il faut appeler le 3634. Par contre je ne sais pas si ce sera équivalent à un compte pro.Normalement un conseiller devrait te renseigner à ce numéro.Si tu rencontres des problèmes pour les contacter (ils sont en pleine mise en place), fais le nous savoir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
shugo42 Posted September 15, 2010 Author Share Posted September 15, 2010 Bonjour,Merci pour la rapidité de votre réponse, J'aimerai par contre savoir les tarifs de so-collissimo pour le marchand et pour les clients si vous les connaissez.Merci d'avance cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted September 15, 2010 Share Posted September 15, 2010 Pourquoi ne pas t'adresser à ceux qui proposent ce service ?J'ai trouvé ça :http://www.so-colissimo.fr/dl/fiche_tarifaire_sei.pdf Link to comment Share on other sites More sharing options...
Noxyd Posted September 15, 2010 Share Posted September 15, 2010 Attention, bien lire la feuille, il s'agit de tarifs hors taxes... Link to comment Share on other sites More sharing options...
shugo42 Posted September 15, 2010 Author Share Posted September 15, 2010 Merci beaucoup a tous je vais essayer de les appelez...cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
shugo42 Posted September 15, 2010 Author Share Posted September 15, 2010 Bon impossible de les avoir ils ont un gros pb sur leur ligne sa me coupe a chaque fois... Link to comment Share on other sites More sharing options...
shugo42 Posted September 16, 2010 Author Share Posted September 16, 2010 Bonjour à tous,J'ai réussi a avoir la poste aujourd'hui. So-collismo sera lancer le 1er octobre et sera une option d'un compte coliposte. Mais bon il ne sont pas encore tout a fait au courant de tous au 3614...Si je c'est plus je laisserai des informations, si quelqu'un à d'autre info....Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
shugo42 Posted September 17, 2010 Author Share Posted September 17, 2010 Bonjour,Je joint une plaquette de pub de so-collismo Cordialement 05-Plaquette_SoColissimo.pdf Link to comment Share on other sites More sharing options...
almalm Posted September 20, 2010 Share Posted September 20, 2010 Merci à tous pour toutes les infos ! surtout le tarif de so colissimo . Link to comment Share on other sites More sharing options...
CREATPHYS Posted January 5, 2011 Share Posted January 5, 2011 salut ! just pour info, j'au un compte pro et SO-Colissimo depuis le 21 decembre ! tres bonne initiative de la poste et tres pratique "pour le client" mais a savoir que deja il faut faire un minimum d'envoie de 1500 € /an sinon il est facturer 120 € hégalement que le contrat avec so-colissimo est uniquement pour un Site ! si on a plusieurs site , donc chaque site c'est 1500 / an et le plus important c'est qu'il faut etre bon en programmation parsque le module SO-Colissimo n'ai pas en relation avec le logiciel Expeditor fourni par la poste ! ( et apres 3 jours d'appel téléphonique j'ai pus avoir les code pour crée la liason. ( et biensur c'est a moi de me debrouiller avec les code ) en resumer je suis tres content du "principe" So-colissimo" mais il n'ai pas encore fiable ! comme on me le precise chaque foix au telephone ( "comprenait c'est un nouveaux produit...." ) Allez la Poste encore un petit effort et un module qui fonctionne en liason avec vos logiciel et c'est le Top !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
CREATPHYS Posted January 5, 2011 Share Posted January 5, 2011 Pour ce qui veule les code sans devoir faire tout les service de la poste.. je vous les est rajouter en pieces jointesbon courage Import de colis - v9 0.pdf Link to comment Share on other sites More sharing options...
SebastienSerre Posted June 20, 2013 Share Posted June 20, 2013 Et voici une version plus récente de la chose: https://dl.dropboxusercontent.com/u/81306595/simp_import_v10.pdf Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts