Manu_ici Posted September 15, 2010 Share Posted September 15, 2010 Bonjour, quel chmod pour quels dossiers et fichiers dans Prestashop afin de sécuriser au maximum le site ? Merci pour les réponses, je n'ai rien trouvé pour l'instant sur le forum. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted September 17, 2010 Share Posted September 17, 2010 Bonjour,Tout dépend de votre serveur d'hébergement, et de sa configuration sur les permissions des utilisateurs. Quel est le deamon server pour votre hébergement ? Etes-vous sous linux ? sous Window$ ?Si linux, êtes-vous en mode user unique, nobody, et/ou en SuexecUserGroup ?En clair, pour sécuriser sérieusement votre hébergement web, il vous faut d'abord connaitre son environnement de "travail".Bien cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manu_ici Posted September 21, 2010 Author Share Posted September 21, 2010 Merci pour la réponse, je me renseigne auprès de mon hébergeur, la seule chose que je sais est que je suis sous UNIX. :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manu_ici Posted September 21, 2010 Author Share Posted September 21, 2010 Linux pardon et non unix Link to comment Share on other sites More sharing options...
davenet Posted November 30, 2018 Share Posted November 30, 2018 Bonjour, Je suis preneur de la réponse à cette question sur un serveur linux debian 9.6 / apache2 ? Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts