Rmas Posted March 20, 2018 Share Posted March 20, 2018 Bonjour, j’utilise actuelle Chronossimo mais solution pour laquelle il manque quelques fonctionnalités : livraison point relais, enlèvement du facteur dans la boite aux lettres etc quelle solution me conseilllez vous ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rmas Posted March 30, 2018 Author Share Posted March 30, 2018 Bonjour, personne n'utilise BOXTAL ? car sur le forum je vois beaucoup d'avis plutôt négatif indiquant des bugs liés à ce module. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manu-41 Posted April 10, 2018 Share Posted April 10, 2018 Moi j'utilise chronossimo, mais je vais passer directement avec un so colissimo lors du changement de régime, car chronossimo est limité, et il semble ne plus avoir de mise à jour. Le développeur ne répond jamais , donc pas très sérieux. Sinon, j'utilise boxtal, je n'ai pas souci avec le module. J'expédie en chronopos, mondial relay avec. Moi je conseil. Juste à savoir, en cas de perte de colis, les point relay répondent sous 21 jours... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rmas Posted April 29, 2018 Author Share Posted April 29, 2018 Merci j’ai vu que boxtal tu peux faire un prélèvement automatique donc intéressant Link to comment Share on other sites More sharing options...
intgate Posted April 30, 2018 Share Posted April 30, 2018 boxtal est très bien. il y a eu quelques bugs au passage d'envoimoinscher à boxtal il m'ont perdu 1 seul envoie sur 1000 si vous envoyez en suisse le module n'a pas toutes les solutions de la poste et propose que des transporteurs chers UPS, DHL etc.... https://www.new-rock.com alain Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rmas Posted April 30, 2018 Author Share Posted April 30, 2018 Parfait merci pour la réponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts