Toni Posted March 20, 2018 Share Posted March 20, 2018 Bonjour à tous, Je suis en train de faire une migration complète de mon site web d'un CMS maison vers prestashop 1.7.2.2 Je souhaiterai récupérer toutes le commandes de mon ancien site pour les mettre dans la base de donnée prestashop, pour récupérer l'historique des cliens, les meilleures ventes, les stats produits,... Est ce que quelqu'un sait comment faire cela, un module ou autre? Mon webmaster galère depuis pas mal de temps la dessus... Merci d'avance, Antoine Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean Francois G Posted May 7, 2019 Share Posted May 7, 2019 On 3/20/2018 at 5:03 PM, Toni said: Bonjour à tous, Je suis en train de faire une migration complète de mon site web d'un CMS maison vers prestashop 1.7.2.2 Je souhaiterai récupérer toutes le commandes de mon ancien site pour les mettre dans la base de donnée prestashop, pour récupérer l'historique des cliens, les meilleures ventes, les stats produits,... Est ce que quelqu'un sait comment faire cela, un module ou autre? Mon webmaster galère depuis pas mal de temps la dessus... Merci d'avance, Antoine avez vous trouvé une solution ? je cherche aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts