szmok Posted September 14, 2010 Share Posted September 14, 2010 Comment faire une réduction de 50% sur le 2ème article : 1er article plein tarif et 2ème article 50% de remise ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted September 14, 2010 Share Posted September 14, 2010 Bonjour,en utilisant les prix dégressifs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
szmok Posted September 14, 2010 Author Share Posted September 14, 2010 Tu peux me dire comment faire pas à pas ?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted September 15, 2010 Share Posted September 15, 2010 Dans ta fiche produit tu vas dans l'onglet prix dégressif et tu cré une nouvelle réduction en disant pour 2 produits acheté il y a 25% de réduction soit le second à 50% du prix du premier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
szmok Posted September 15, 2010 Author Share Posted September 15, 2010 Sur quel onglet dois-aller pour trouver la fiche produit ?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted September 15, 2010 Share Posted September 15, 2010 Il faut aller surPanneau d'administration >> Cataloguepuis choisir un produit et allez sur l'onglet Prix dégressif. Link to comment Share on other sites More sharing options...
szmok Posted September 15, 2010 Author Share Posted September 15, 2010 Merci Beaucoup j'ai trouvé mais comment faire pour faire cette remise sur toute la boutique dans une période de temps définie ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
hustlerscorner Posted January 21, 2011 Share Posted January 21, 2011 Bonjour, si vous avez trouvé une solution je suis preneur!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
szmok Posted January 21, 2011 Author Share Posted January 21, 2011 pas trouvé ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
chantane Posted January 21, 2011 Share Posted January 21, 2011 Bonjour,Est-ce un prix dégressif par lot de deux ou sur le 2ieme article du panier ?Dans le second cas, il faut modifier prestashop au niveau de la gestion du panier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
hustlerscorner Posted January 21, 2011 Share Posted January 21, 2011 Bonsoireffectivement je souhaiterais avoir une réduction sur le deuxième article du panier avec cependant quelques contraintes la réduction s'appliquerais sur l'article moins cher de la sélection. Link to comment Share on other sites More sharing options...
hairnessbeauty Posted April 28, 2011 Share Posted April 28, 2011 Bonjour NewcomerAs-tu trouvé la solution à ton problème? Je cherche à faire exactement la même chose Link to comment Share on other sites More sharing options...
anaislys Posted May 16, 2011 Share Posted May 16, 2011 bonjour, où se trouve la gestion du panier mentionnée? Je souhaite egalement faire une reduc sur le 2ème produit achetémille mercis pour votre aide si précieuse ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Centrallatice Posted March 29, 2012 Share Posted March 29, 2012 Bonjour je ressort le sujet car j'aimerais aussi appliquer une réduction en % dès le deuxieme produit :s Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts