dem666 Posted September 14, 2010 Share Posted September 14, 2010 Bonjour,Certaines personnes qui passent sur le site me font la remarque sur les "lorem ipsum" affichées sur ma page d'accueil.D'autres que les CGV ne s'affichent pas et que c'est le texte initial de prestashop qui s'affiche.Les pages ont pourtant bien été modifiée et je n'ai jamais pu reproduire ce probléme.A priori vider le cache ne change rien.Quelqu'un a une idée ?Merci pour votre aide.Dem666 Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted September 14, 2010 Share Posted September 14, 2010 Bonsoir,Pourquoi ne proposez-vous pas l'url de votre site ?Bien cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
marty69 Posted September 15, 2010 Share Posted September 15, 2010 bonjour,cela vient très probablement d'un pb de traduction du site.cela apparait probablement lorsqu'une personne se connecte d'une zone géographique pour lesquelles il n'y a pas de traduction, auquel cas ce sont les versions d'origine qui sont affichées.validez bien votre langue par defaut et désactivez bien toutes les langues pour lesquelles le site n'est pas traduit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
dem666 Posted September 15, 2010 Author Share Posted September 15, 2010 Merci beaucoup, c'était bien un problème de langue.Je passe en [RÉSOLU]. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts