pascal ponlot Posted March 20, 2018 Share Posted March 20, 2018 Bonjour, Problème quand on veut sélectionner une taille, si la taille par défaut est le 39 et que je veux sélectionner 42, elle revient automatiquement sur le 39. De plus, l'ajout au panier ne se fait pas automatiquement. (si on actualise sa page, le produit apparaît dans le panier) je ne sais pas si cela vient du prestashop ou du thème? Panda version 2 j'aimerais repasser en thème prestashop pour tester mais une fois revenu dans le thème désiré, je n'aurai rien perdu? Pour exemple : http://plateforme-epi.com/fr/chaussures/49-259-chaussure-visibly-haute-4018623868392.html#/22-pointure-39 Link to comment Share on other sites More sharing options...
pascal ponlot Posted March 20, 2018 Author Share Posted March 20, 2018 en désactivant votre code EAN13 cela règle le problème. Ensuite il faut le replacer sur chaque déclinaison si vous en avez vraiment besoin. Bref, bug de la version 1.7 vraiment pas stable du tout Link to comment Share on other sites More sharing options...
rineka Posted April 5, 2018 Share Posted April 5, 2018 Bonjour, J'ai le même problème sur mon site. Je ne comprends pas très bien ce que vous entendez par "désactiver votre code EAN13", vous l'enlevez complètement de l'onglet Information ? Par avance merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts