digital-design Posted March 20, 2018 Share Posted March 20, 2018 Hello, Ayant cherché durant 3 jours la solution, j'ai décidé de poster un message ici afin de trouver un peu d'aide Je souhaiterais exporter des données afin de communiquer mon inventaire au comptable.Lors de l'export, toutes les données sont correctes exceptées la mention prix d'achat. En effet quand je consulte le fichier .csv la colonne mentionne le montant 0.00 à plus de 90% de mon catalogue alors que dans prestashop le montant est bien précisé.Quelqu'un a déjà rencontré ce problème ? Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée.Kenzo. Link to comment Share on other sites More sharing options...
selectshop.at Posted March 20, 2018 Share Posted March 20, 2018 Et quelle est la relation du titre que vous avez ajouté dans le contexte de votre problème? Quel outil utilisez-vous pour exporter vos données exactement? Si vous utilisez storecommander à la place des options d'exportation natives, vous devez contacter le développeur de storecommander si vous avez rencontré un problème sur les données exportées. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted March 20, 2018 Share Posted March 20, 2018 Bonjour Si vous avez exporter via storecommander veuillez voir avec eux. Si tout d'abord ce n'est pas un bug ou que vous avez oublier de cocher une case ou de bien configurer storecommander. Link to comment Share on other sites More sharing options...
digital-design Posted April 5, 2018 Author Share Posted April 5, 2018 Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à ma demande. J'ai contacté le service, cependant ils sont dans l'impossibilité de me répondre si je ne mets pas à jour ma version + prendre le support. Je vous remercie de nouveau Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts