gibidi Posted September 14, 2010 Share Posted September 14, 2010 Dans le livre Document Technique V 1.0 il y a quelques infos que j'ai du mal a analyser .Page 22: La gestion des traductionsil est noté "vous devez inclure dans vos fichiers.tlp la balise suivante :{l s='Mon Texte'}1/ est ce bien un L ou début de la ligne et non un 1 ?2/ dois je comprendre que dans tous les fichiers .tpl de mon thèmes/prestashop je dois rajouter cette ligne ?Que met t'on réellement à la place de 'Mon Texte' et à qu'elle endroit place t'on cette ligne dans les fichiers tlp ?J'ai pris la peine de lire le livre afin de poser des questions précisesC/ Interdisez l'accès à vos fichiers thèmesoui, mais alors, que met t'on dans le fichier .htaccess ? et je suppose qu'il va directement dans son répertoire thèmes (templates) personnel.Page : 25fichier smarty.config.inc.phpLe paramètre $smarty->debugging vous permet de bénéficiez d'informations de debug smarty lors de l'affichage de vos pages.Est ce à dire qu'il faut rajouter cette ligne pour voir le debug de smarty si besoin ?est ce pour avoir un visuel ponctuel ou doit t'on laisser celui ci ?et si oui ou la placer pour qu'elle soit efficace ?Si vous avez une réponse à ces questions celle ci sera la bienvenue....Merci d'avance... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts