Doliprane Posted March 20, 2018 Share Posted March 20, 2018 Bonjour à tous, Voila j'aimerai agrandir les carrés de couleurs dans la fiche produit, car j'ai des articles ou je dois mettre une image et non un carré de couleur. Le problème est que lorsque je place une image dans la couleur, on n'y vois rien sur la fiche produit trop petit. Pouvez-vous m'aider à agrandir ce carré. Merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
William K. Posted March 20, 2018 Share Posted March 20, 2018 Bonjour, Étant donné que vous n'avez pas donné l'information, je vais supposer que vous êtes sur prestashop 1.6 et avec le thème de base. Allez chercher product.css dans /themes/votre_théme(default-bootstrap?)/css/. Dans product.css, chercher #color_to_pick_list. Modifier la "width" et "height" des éléments #color_to_pick_list. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted March 20, 2018 Share Posted March 20, 2018 C'est dans le css de votre thème (global.css ou product.css) à 2 endroits: #attributes .attribute_list #color_to_pick_list li { float: left; margin: 0 3px 3px 0; padding: 1px; border: 1px solid #d6d4d4; clear: none; width: 54px; height: 54px; } et #attributes .attribute_list #color_to_pick_list li a.color_pick { display: block; height: 50px; width: 50px; cursor: pointer; } Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted March 20, 2018 Share Posted March 20, 2018 Mais normalement, pour les attributs de type "texture", ces carrés sont plus grands de base... 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Doliprane Posted March 20, 2018 Author Share Posted March 20, 2018 (edited) Re bonjour j'ai oublié de le dire exact je travail avec prestashop 1.7 pardonnez moi merci de votre aide Edited March 20, 2018 by Doliprane (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
William K. Posted March 20, 2018 Share Posted March 20, 2018 Dans se cas, ce sera theme.css dans /themes/classic/assets/css/ , modifier la "width" et "height" de l'élément ".color" . Attention, cela risque de faire dépasser le slider avec les couleur dans la "preview" catégorie, cela peut être facilement corrigé en modifiant le css de l’élément .product-miniature. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Doliprane Posted March 20, 2018 Author Share Posted March 20, 2018 Merci beaucoup de votre aide, J'ai trouvé : Voici la soluce : themes , classic, cache, et ouvrir le fichier theme-b59941.css modifier la ligne 7184 width : 50px; et height : 50 px. Voila si ça peux aider merci encore de votre aide et bonne journée bien froide lol. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Doliprane Posted March 20, 2018 Author Share Posted March 20, 2018 merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
[email protected] Posted January 18, 2019 Share Posted January 18, 2019 Bonjour comment changer les ronds en carré et mettre les carré en 70x70 ? j'ai lus tout les postes à ce sujet (et il n'y en a pas beaucoup) et ras j'ai bien été dans le fichier " : themes , classic, cache, et ouvrir le fichier theme-b59941.css" mais moi sur la ligne que vous dites : 7184 , RAS merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts