JALAGUIER Posted March 20, 2018 Share Posted March 20, 2018 Bonjour, Je recherche un module permettant de pouvoir associer des options payantes à des produits. Je m'explique : nous travaillons pour le développement d'un site internet de vente en ligne de séjours. Les séjours sont constitués d'un descriptif + photos et d'un prix. Ce prix varie en fonction de : 1) type de chambre (quadruple, triple, double, signle) 2) Nombre d'adultes 3) Nombre d'enfants de moins de 12 ans (réduction sur le prix) 4) Nombre de bébés (un prix fixe) 5) surclassement (+ X€) 6) Assurance (+X€ x nombre de personnes) etc... Existe-t-il un module permettant de gérer ces options Merci de votre réponse 6) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted March 20, 2018 Share Posted March 20, 2018 Pas besoin de module, les déclinaisons sont faites pour ça et permettent un impact sur le prix (en plus ou en moins) Link to comment Share on other sites More sharing options...
JALAGUIER Posted March 20, 2018 Author Share Posted March 20, 2018 48 minutes ago, Eolia said: Pas besoin de module, les déclinaisons sont faites pour ça et permettent un impact sur le prix (en plus ou en moins) Merci EOLIA, pour votre réponse. j'ai, en effet, généré des déclinaisons par produits. mais ça fait beaucoup de déclinaisons et ça ralentit le site. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted March 20, 2018 Share Posted March 20, 2018 hum.... voyez vos réglages de performances alors (compressions js et css) ou changez d'hébergement^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts