Jump to content

A tout les developpeur MAC-apple : Iphone

chon069

Recommended Posts

Bonjour

Je suis pas développeur mais je suis bien brancher sur les dernière nouveauté et les effet boom du moment.

On voie tout le monde développé leur application iphone, mais les villes en fond de même exemple la ville de Toulouse qui créer sont applications pour trouver des places de parking libres...

Alors pourquoi pas Prestashop !!!

Une application iphone conçu pour les gérants de boutique, qui permettrai de suivre notre back office en toute facilité :
Commande, stock, clients, facture, bénéfice du jour-du mois, chiffre d'affaire etc....

Alors amis développeur si quelqu'un ce sens au si a plusieurs on peux développé ceci je pense qu'on fera des heureux...!

Et on fera évoluer Prestashop !!!

ET désolé si elle existe déja mais je la trouve pas ? et si elle est en cour de validation Apple dites le nous.

• 1 month later...
  • 4 months later...
On voie tout le monde développé leur application iphone, mais les villes en fond de même exemple la ville de Toulouse qui créer sont applications pour trouver des places de parking libres…

C'est pas parce que tout le monde le fait qu'il faut le faire sans ce poser la question si sa sert vraiment à quelques choses. La plupart des applications iphone de ce type ne sont que de pauvre béquille parce que personne veut ce sortir les doigt pour adapter les sites web. ( problème de cout ).

Si l'on prend l'exemple de iprestashop, ce n'est qu'un "vulgaire" template optimisé pour l'affichage mobile avec une détection du navigateur... Et pourtant c'est justement ce qu'il fallait, car c'est cross plateforme et n'importe qui peut modifier sans posséder un iphone ou un mac ni des lignes de code d'un sdk proprio.

D'ailleurs iprestashop pour 1.4 sort quand ?

Si l'on prend l'exemple de iprestashop, ce n'est qu'un "vulgaire" template optimisé pour l'affichage mobile avec une détection du navigateur... Et pourtant c'est justement ce qu'il fallait, car c'est cross plateforme et n'importe qui peut modifier sans posséder un iphone ou un mac ni des lignes de code d'un sdk proprio.
Merci ! c'est exactement ça. Pour une fois que quelqu'un comprends...
D'ailleurs iprestashop pour 1.4 sort quand ?
J'y travaille...

Le module est compatible avec les icones de bureau ?
Ça veut dire quoi ? Je ne comprends pas ta question...

En gros si tu visite un site compatible " icone de bureau " , tu peut créer un raccourci du site avec safari directement sur le bureau de ton iphone. Quand tu clic sur l'icone, ça ouvre un bootscreen puis le site en plein écran. La seule restriction c'est que lors d'un clic sur un autre nom de domaine, il s'ouvre dans safari.

L'icone et le bootscreen est personalisable, faut farfouiller un peu dans la doc d'apple. J'ai un site de démo si tu veut je te l'envoit en pm.

Cordialement

Cette fonctionnalité est présente depuis la naissance de iPrestaShop.
Dernièrement j'ai meme fait un module qui invite le visiteur a ajouter le site a ses favoris. Test la demo : http://demo.iprestashop.net/
Ah oui, ça ne se dit pas un site compatible icone de bureau, il s'agit d'un simple ajout aux favoris depuis le bureau. Et n'importe quel site peut s'ajouter au bureau.