Jump to content

A tout les developpeur MAC-apple : Iphone

chon069

Recommended Posts

Bonjour

Je suis pas développeur mais je suis bien brancher sur les dernière nouveauté et les effet boom du moment.

On voie tout le monde développé leur application iphone, mais les villes en fond de même exemple la ville de Toulouse qui créer sont applications pour trouver des places de parking libres...

Alors pourquoi pas Prestashop !!!

Une application iphone conçu pour les gérants de boutique, qui permettrai de suivre notre back office en toute facilité :
Commande, stock, clients, facture, bénéfice du jour-du mois, chiffre d'affaire etc....

Alors amis développeur si quelqu'un ce sens au si a plusieurs on peux développé ceci je pense qu'on fera des heureux...!

Et on fera évoluer Prestashop !!!

ET désolé si elle existe déja mais je la trouve pas ? et si elle est en cour de validation Apple dites le nous.

• 1 month later...
  • 4 months later...
On voie tout le monde développé leur application iphone, mais les villes en fond de même exemple la ville de Toulouse qui créer sont applications pour trouver des places de parking libres…

C'est pas parce que tout le monde le fait qu'il faut le faire sans ce poser la question si sa sert vraiment à quelques choses. La plupart des applications iphone de ce type ne sont que de pauvre béquille parce que personne veut ce sortir les doigt pour adapter les sites web. ( problème de cout ).

Si l'on prend l'exemple de iprestashop, ce n'est qu'un "vulgaire" template optimisé pour l'affichage mobile avec une détection du navigateur... Et pourtant c'est justement ce qu'il fallait, car c'est cross plateforme et n'importe qui peut modifier sans posséder un iphone ou un mac ni des lignes de code d'un sdk proprio.

D'ailleurs iprestashop pour 1.4 sort quand ?