fherrard Posted September 14, 2010 Share Posted September 14, 2010 bonjour j'ai creer un compte hipay et je n'arrive pas a l'integré dans mon module il me dit : La catégorie de produits Hipay n'est pas configurée pour chaque ID siteImpossible de récupérer les catégories Hipay. Merci de vous référer à votre journal des erreurs pour plus de détails.j'ai appeler hipay le mec me dit je travail pas chez prestashop alors que faire.c'est le module qui marche pas ou mon compte qui est mal configurer et comment le configurer si c'est ca Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eric ITD Posted October 29, 2010 Share Posted October 29, 2010 J'ai exactement le même problème.J'ai créé un compte test chez Hipay et j'ai testé également avec la version 1.4 Alpha sans aucune modif. Rien à faire, la redirection se fait sur une page blanche.Le module a t'il été testé ???? Link to comment Share on other sites More sharing options...
toto974 Posted November 5, 2010 Share Posted November 5, 2010 même problème et toujours sans réponse !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
nikos33185 Posted November 8, 2010 Share Posted November 8, 2010 bonjour, moi je n'ai aucun probleme avec ce module , en effet j'ai rentré mon numéro de compte dans toute les case (numéro de compte) mon mot de pass marchant (dans tte les case mot de pass) idem pour mon ID et comme catégorie j'ai mis autre dans tte les case catégorie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
botika Posted April 14, 2011 Share Posted April 14, 2011 Avez vous résolu votre probleme, car moi je l'ai en ce moment, et il semblerait que prestashop ne renvoye pas le bon category id dixit le support de hipay. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fherrard Posted April 14, 2011 Author Share Posted April 14, 2011 bien pour ma part ca marche j'avais reinstaller hipay et plus de pb Link to comment Share on other sites More sharing options...
prestasmart Posted May 10, 2012 Share Posted May 10, 2012 Problème résolu ici : http://www.prestashop.com/forums/index.php?/topic/127379-probleme-module-hipay/page__view__findpost__p__822737 Aller jusqu'au post en anglais que j'ai fait pour résoudre le problème. J'espère que ça vous débloquera. Youcef. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts