anaislys Posted September 14, 2010 Share Posted September 14, 2010 Bonjour,je souhaite utiliser seulement l'euro sur ma boutique ms le pb est que mon panneau d'administration propose soit la livre sterling, soit une conversion en euro, ùs pas simplement de mettre l'euro comme devise. Comment faire?merci d'avance!Anaïs Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted September 14, 2010 Share Posted September 14, 2010 Bonjour,de base prestashop est configuré en euros avec 2 autres devises qu'il suffit de retirer dans le backoffice. Link to comment Share on other sites More sharing options...
anaislys Posted September 14, 2010 Author Share Posted September 14, 2010 apparemment pas moi.. quand je vais dans "devises" on ne me propose que la livre.Comment faire? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted September 14, 2010 Share Posted September 14, 2010 Ah, il faut donc créer une nouvelle devise comme sur l'image jointe et la définir par défaut. Link to comment Share on other sites More sharing options...
anaislys Posted September 14, 2010 Author Share Posted September 14, 2010 merci bcp!! j'ai réussi! bonne journée! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted September 14, 2010 Share Posted September 14, 2010 Pensez à éditer le tire de votre premier post pour y rajouter [Résolu] Link to comment Share on other sites More sharing options...
tom21 Posted October 11, 2010 Share Posted October 11, 2010 bonjour,"Taux de conversion d'une unité de la devise (par exemple 1€) vers cette devise. Par exemple, si la devise te par defoult est l'euro et que celle-ci est le dollar, entrez '1.52' 1€ = $1.38alors je doit metre just 1.52 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted October 11, 2010 Share Posted October 11, 2010 bonjour,ou se trouve le chemin ou le bouton pour crée une nouvelle devise? , svp BOnjour,un topic = une question. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts