GAELLE Posted September 14, 2010 Share Posted September 14, 2010 Bonjour,Je souhaite intégrer les tailles sur la présentation des articles, est ce que c'est possible et si oui comment ?Voici une petite captureMerci d'avance pour votre aide.Gaelle Link to comment Share on other sites More sharing options...
GAELLE Posted September 16, 2010 Author Share Posted September 16, 2010 Bonjour,Est ce quelqu'un à une idée s'il vous plait ?Merci beaucoup.Gaelle. Link to comment Share on other sites More sharing options...
devoox Posted September 16, 2010 Share Posted September 16, 2010 Salut,Oui j'ai une idée mais il va falloir modifier le code source de Presta.Il n'y a pas d'option permettant de faire cette manip.Si tu ne trouve pas la solution avant la fin de semaine, je te ferai un tuto.Cdl,Mickaël Link to comment Share on other sites More sharing options...
Homer7 Posted September 16, 2010 Share Posted September 16, 2010 Bonjour,Je suis egalement tres interesse ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
devoox Posted September 16, 2010 Share Posted September 16, 2010 Très bien Si pas de réponse d'ici ce week end, je m'en occupe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoya Posted September 17, 2010 Share Posted September 17, 2010 Hello devoox et bienvenue à toi.Hésites pas sur le tuto : c'est quelque chose de très souvent demandé!Merci à toi pour ta participation,Cdlt,Pierre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GAELLE Posted September 17, 2010 Author Share Posted September 17, 2010 Bonjour,C'est une très bonne nouvelle ! Merci Deevox ! On attend de tes nouvelles. Link to comment Share on other sites More sharing options...
devoox Posted September 18, 2010 Share Posted September 18, 2010 Hello,J'ai fini la partie DEV Il me reste plus qu'a vous faire un beau tuto.Il devrait être en ligne pour demain soir.Bon Week-end à tous! Link to comment Share on other sites More sharing options...
devoox Posted September 18, 2010 Share Posted September 18, 2010 Hello,J'ai fini le tuto.Il reste quelques fautes d’orthographe mais le script est good.Vous pouvez le voir à cette adresse: http://www.devoox.com/prestashop-listing-produits-attributs.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Homer7 Posted September 24, 2010 Share Posted September 24, 2010 Super tuto,Je test ca et je reviens pour le retour Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
GAELLE Posted October 1, 2010 Author Share Posted October 1, 2010 Bonjour,Je viens d'essayer et les tailles n'apparaissent pas, pourtant il me semble que j'ai correctement fais les modifs, quelqu'un peut m'aider, je teste cela sur la dernière version.Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts