meandre Posted September 13, 2010 Share Posted September 13, 2010 Bonjour je cherche a avoir une image diffèrent de ma page catégorie que de celle de produits comme archiduchesse ou http://barbiturik.comj'ai chercher sur le forum mes j'ai rien trouver de solved merci a vous tousse Link to comment Share on other sites More sharing options...
meandre Posted September 13, 2010 Author Share Posted September 13, 2010 Bonjour je cherche a avoir une photo différente de ma page category.php et de la page product.php exemple ses deux site http://barbiturik.comhttp://www.archiduchesse.commerci à tousse Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted September 14, 2010 Share Posted September 14, 2010 Bonjour,pour arriver à ce résultat il n'y a rien de différent à la structure normal de la page produit de prestashop.l faut juste changer le format de l'image utilisée sur la fiche produit dans les préférences d'images.Bien entendu il faut travailler sur le css de ces pages. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted September 14, 2010 Share Posted September 14, 2010 Bonjour,cf réponse sur votre autre topic.Évitez à l'avenir de poster plusieurs sujets. Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted September 14, 2010 Share Posted September 14, 2010 Comme dit jeckyl, évitez les doublons !!!V++Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
meandre Posted September 14, 2010 Author Share Posted September 14, 2010 excusé moi pour le doublon ses que le premier été pas valider enfin je le penséma question ete de savoir comment avoir une photo différente pas forcement de taille mes diffèrent de celle par défautfaut t'il la changer a la main dans sont ftp ou peux on assigner une photo diffèrent pour diffèrent endroit du site Link to comment Share on other sites More sharing options...
cataras Posted December 3, 2010 Share Posted December 3, 2010 J'ai exactement la même question.Je sais comment avoir deux tailles d'image différentes sur la page catégorie et sur la page produit. Jusque là, pas de problème. En revanche j'ai plus de mal à faire en sorte que ma photo de couverture de produit ne s'affiche pas sur la page produit (comme sur les deux sites cités plus haut).Je n'ai pas trouvé la solution sur ce forum et encore moins dans la doc de prestashop (LOL).Merci pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
matdollars Posted March 25, 2011 Share Posted March 25, 2011 Je ne trouve pas l'autre topic ou il'aurait la réponse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
unbiocadeau Posted August 1, 2011 Share Posted August 1, 2011 Bonsoir, Quelqu'un a-t-il trouvé une solution pour faire en sorte que la photo par défaut (vignette présentation) ne s'affiche pas sur la page produit ? merci d'avance pour vos réponses, cela m'aiderait bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
phil56 Posted August 29, 2011 Share Posted August 29, 2011 Bonsoir, Quelqu'un a-t-il trouvé une solution pour faire en sorte que la photo par défaut (vignette présentation) ne s'affiche pas sur la page produit ? merci d'avance pour vos réponses, cela m'aiderait bien. Bonjour, Je suis également preneur de la solution. ! Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts