rokia Posted September 13, 2010 Share Posted September 13, 2010 Bonjour,j'aimerai savoir quel est le meilleur hébergeur de site pour utiliser l'e-commerce presta-shop,avec le moin de problème d'installation, et moins cher bien sur,et quel taille de mémoire il faut ( 30G ?),Merci à tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted September 13, 2010 Share Posted September 13, 2010 Topic déplacé dans la bonne section. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted September 13, 2010 Share Posted September 13, 2010 Bonjour,je ne vais pas directement prêcher pour ma paroisse, mais j'aimerais revenir sur un truc qui me chiffonne.Pouvez vous m'expliquer à quoi pourrait vous servir 30Go d'espace de stockage ????Et surtout ne vous arrêtez pas trop sur le prix, car on parle de eCommerce pas d'un site de recette bavaroise pour les personnes désireuses de perdre du poids pendant la semaine entre noël et le premier de l'an ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
rokia Posted September 14, 2010 Author Share Posted September 14, 2010 Bonjour,ce sont les sites d'hébergement qui parle d'offre 30G,j'aimerai savoir si 2G suffise,j'aimerai savoir quel est l'hébergeur le plus sûr, et le moins cher,je suis pas un expert,je pose juste des questions pour débuter avec presta shop,Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kali Posted October 24, 2010 Share Posted October 24, 2010 Je découvre ta demande aujourd'hui :red: au final tu as fait quoi ?je ne peux pas bien te parler de mon hébergeur vu que je n'ai pas encore de boutique en ligne chez lui,mais il prétend qu'il y en a plein en ligne de Prestashop.Comme petit conseil je te dirai va chez un bon pro qui t'offre du service et la capacité d'évoluer si besoin est.Renseigne-toi d'abord s'il a des boutiques Prestashop chez lui, va voir son forum (en espérant qu'il y en ait un).Et l'aventure commence ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts