RomainDx Posted March 19, 2018 Share Posted March 19, 2018 Bonjour, Je souhaite modifier les titres des mails envoyés automatiquement lors des changements de statuts des commandes. NB: et notamment y intégrer le n° de la commande concernée. Quelqu'un serait-il en mesure de m'indiquer à quel endroit ces informations peuvent être modifiées? Je vous en remercie beaucoup. Link to comment Share on other sites More sharing options...
myweb Posted March 20, 2018 Share Posted March 20, 2018 Bonjour, Allez dans International => traductions Le premier en haut " Modifier les traductions " Type de traduction => email sélectionner le type de contenu => sujet langue = > français Là vous modifier les sujets de vos e-mail et mettez le titre que vous souhaitez, pour changer le message de l'email sélectionner " corps du message " Tous les message automatique sont là. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
RomainDx Posted March 20, 2018 Author Share Posted March 20, 2018 Merci beaucoup Myweb de ton aide, c'est bien noté! Par contre, comment puis-je me débarrasser du nom de ma boutique au début du sujet du mail? NB: mes mails sont tous ainsi: "[nomdemonsite] Création de votre compte" Merci beaucoup de ton aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MadeleinePurbeurre Posted March 29, 2018 Share Posted March 29, 2018 (edited) Salut Romain, Tu peux faire un override de la class Mail en commentant la ligne ci-dessous avec // $subject = '['.Configuration::get('PS_SHOP_NAME', null, null, $id_shop).'] '.$subject; J'ai eu le même problème et cette solution a fonctionné. Je crois pas que se soit possible autrement via le back office. Voilà ! Edited March 29, 2018 by MadeleinePurbeurre (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts