shamon Posted September 13, 2010 Share Posted September 13, 2010 Bonjour,je suis entrain de mettre une image pour chaque catégories mais je ne sais pas comment faire pour mettre un espace avec l'image du dessous et le titre de la catégorie du dessus.Pour donner un exemple : mettre un espace entre le titre "vêtements gothique" et l'image des chaussures.Je cherche aussi comment agrandir les dites imagesmerci Link to comment Share on other sites More sharing options...
shamon Posted September 13, 2010 Author Share Posted September 13, 2010 je cherche aussi comment faire pour agrandir la taille des images,je ne trouve ni ds le global css,ni ds tickboxmerci Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted September 13, 2010 Share Posted September 13, 2010 Bonjour,pour la première question la réponse est sans attendre FIREBUG, il existe un très bon tuto sur ce forum pour apprendre à s'en servir.Pour la seconde question, ma réponse va être : 1 topic = 1 question. Link to comment Share on other sites More sharing options...
shamon Posted September 13, 2010 Author Share Posted September 13, 2010 alors 1)j'ai déjà firebug et c'est pour ça que je sais que des modifs sont à faire ds le global et tickbox mais je ne trouve pas d'où mon post.2) merci pour votre réponse qui m'a été d'une grande aidePS : bien entendu je suis toujours à a recherche des réponses... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted September 13, 2010 Share Posted September 13, 2010 Par hasard, auriez vous une url à allez consulter pour que nous puissions vous aider autrement que sur une image pour du CSS où vous ne trouvez pas pas avec firebug ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
shamon Posted September 13, 2010 Author Share Posted September 13, 2010 http://www.boutique-lecaveau.commerci Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted September 13, 2010 Share Posted September 13, 2010 ligne 1591 ddu global.css body#category #subcategories li { height:120px; width:139px; } Link to comment Share on other sites More sharing options...
shamon Posted September 13, 2010 Author Share Posted September 13, 2010 merci mais voilà ce que j'ai à cette ligne ds le global /* category.tpl */ h2.category_title { font-size: 1.3em; } body#category #subcategories li { margin-right:10px; } div.cat_desc { margin:0 1em; } body#category div#subcategories ul.inline_list li a img { display:inline; Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted September 13, 2010 Share Posted September 13, 2010 il faut donc remplacer body#category #subcategories li { margin-right:10px; } par ce que j'ai donné Link to comment Share on other sites More sharing options...
shamon Posted September 13, 2010 Author Share Posted September 13, 2010 pardon et merci,c'est beaucoup plus harmonieux ainsi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted September 13, 2010 Share Posted September 13, 2010 N'oubliez pas de rajouter [Résolu] à votre titre de premier post en l'éditant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
shamon Posted September 13, 2010 Author Share Posted September 13, 2010 c'est ok même si j'aurais aimé savoir comment agrandir les images.Mais c'est harmonieux comme ça donc je vais juste m'occuper de la résolutionmerci Link to comment Share on other sites More sharing options...
andre93 Posted December 12, 2010 Share Posted December 12, 2010 bonjour je voudrais agrandir les images et avoir un plus grand espace pour les titre dans les sous catégories comment faire j'aie bien essayer mais je n'y suis pas arriver merci de me donner une solution si elle existe merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts