phcornil Posted March 19, 2018 Share Posted March 19, 2018 Bonjour, j'ai installer le module : Donne à vos clients le choix de la date d'expédition (https://addons.prestashop.com/fr/date-livraison/18498-date-d-expedition-differee.html?pab=1&) mais au lieux d'avoir le calendrier avec des date de livraison possible j'obtiens ce genre d'écran : Je veux spécifier une date d'expédition : <div class="calendrierMain col-md-12"><div class="calendarContainer"><div class="TopCalendrier"><span class="headcal">Mars 2018</span></div><div class="JCalendrier"><div id="JCalContenu">Lu</div><div id="JCalContenu">Ma</div><div id="JCalContenu">Me</div><div id="JCalContenu">Je</div><div id="JCalContenu">Ve</div><div id="JCalContenu">Sa</div><div id="JCalContenu">Di</div></div><div class="daysContainer"><div class="LigneJour"><div class="jourVide itemDay"></div><div class="jourVide itemDay"></div><div class="jourVide itemDay"></div><div data-event="" data-event-class="" class="pastDay itemDay">1</div><div data-event="" data-event-class="" pouvez vous m'aider ? merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted March 25, 2018 Share Posted March 25, 2018 Bonjour, vous devez contacter directement le développeur de ce module pour avoir du support sur ce module. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts