[email protected] Posted September 13, 2010 Share Posted September 13, 2010 Bonjour,J'ai un problème avec le module "Mailalerts" version 2.2. J'ai la version 1.3.1 de prestashop et le thème "Black&White;".J'ai effectué tout les changements connus dans le forum, et le module fonctionnait, mais je pense que depuis que j'ai activé la réécriture d'URL, les alertes sont bien intégrées dans la base de donnée, mais quand le stock redevient positif il n'y a pas d'émail envoyé au client.Merci de votre aidewww.ericfaure.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann - Prestaplugins Posted September 13, 2010 Share Posted September 13, 2010 Moi en version 1.3.1 que ce soit sur firefox ou IE, je ne vois rien se passer quand je clique sur "Prévenez moi...".Pas d'erreur javascript non plus dans la console. Link to comment Share on other sites More sharing options...
[email protected] Posted September 17, 2010 Author Share Posted September 17, 2010 Je viens de comprendre le problème, mais résolu à moitié. Lorsque je modifie la quantité d'un produit pour déclencher l'alerte client lui mentionnant que le produit est à nouveau disponible, si je le fais par le module "quick edit" , rien ne se passe, si je passe par le catalogue tout fonctionne.Si quelqu'un à une idée pour régler ça !Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts