mastonic Posted September 12, 2010 Share Posted September 12, 2010 Bonjour tous le monde,Je tiens déjà a dire merci a toute l'équipe de PrestaShop et aussi a tous ceux qui font vivre le forum car grâce à vous j'ai bien avancer sur ma boutique!!!donc voila je viens vers vous car il m'arrive un pb avec mes images de mes produits,j'explique :1:Je vais dans ma catégorie 2:Je choisi mon Image pour mon produit3: Je valide en activant ou pas la couverture 4: j'enregistre5: je vérifie sur mon front et la !!! c'est la merde!! 6: mon image à un fond blanc par default mais comme vous pourrez le voir il y a pleins de tache noir sur toute l'imageje vous laisse regarder le résultat en pjSi vous avez une solution ou une idée svp donner la. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mastonic Posted September 12, 2010 Author Share Posted September 12, 2010 Yo les amis,je viens de trouver une petite solution sur le forumps: je met le lien pour les gens a qui ca peut arriverhttp://www.prestashop.com/forums/viewthread/35584/P0/integration/fond_des_photos_noir_alorq_quils_etaient_blancs Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts