matdollars Posted September 12, 2010 Share Posted September 12, 2010 Bonjour,Il y a une la nouvelle page de paiement PayPal, c'est tout. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted September 12, 2010 Share Posted September 12, 2010 Bonjour,Pourriez préciser ?Car je n'ai pas vu de changement sur le site de paypal en faisant un test d'achat. Link to comment Share on other sites More sharing options...
matdollars Posted September 12, 2010 Author Share Posted September 12, 2010 Quand on clique sur le bouton Paypal et qu on est rediriger vers paypal donc... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted September 12, 2010 Share Posted September 12, 2010 Ok, ben je ne comprends toujours, personnellement j'ai toujours la même; page.Pourriez vous faire une capture d'écran commenté avec les différences que vous avez pu relever ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
matdollars Posted September 13, 2010 Author Share Posted September 13, 2010 Alors voila la vielle page et la nouvelle Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted September 13, 2010 Share Posted September 13, 2010 Super, merci beaucoup, j'espère que la mise en place de cette nouvelle page va améliorer les taux de conversions. Link to comment Share on other sites More sharing options...
matdollars Posted September 13, 2010 Author Share Posted September 13, 2010 Oui elle est plus simple, et plus précise, surtout pour ceux qui n ont pas de compte paypal.Par contre est ce que vous ne la voyez toujours pas ? car moi suivant le pc que j utilise, un coup je vois la vielle et un coup la nouvelle. Ça doit venir des cookies... Link to comment Share on other sites More sharing options...
phoneaccessoire Posted October 31, 2010 Share Posted October 31, 2010 Bonjour,Aujourd'hui j'ai a nouveau l'ancienne page de paiements paypal qui est revenu...Est-ce à votre avis une suppression de l'ancienne page ou est-ce temporaire ? Peut-être peut-on choisir sur le panneau d'admin paypal ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
matdollars Posted November 2, 2010 Author Share Posted November 2, 2010 Je ne pense pas qu on puisse choisir dans l'admin de paypal. Link to comment Share on other sites More sharing options...
phoneaccessoire Posted November 2, 2010 Share Posted November 2, 2010 Ok,Mais je comprend pas pourquoi ils ont remis l'ancienne page de paiements depuis 2 jours, La nouvelle était bien meilleur et facilitait bien les gens qui n'ont pas de compte paypal Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts