matdollars Posted September 12, 2010 Share Posted September 12, 2010 Bonjour,J ai refait tout le tuto http://www.magavenue.com/blog/prestashop/prestashop-paypal-carte-bancaire?cp=10#comments sans probleme,Mais quand je clique sur le bouton “payer” rien ne se passe.A mon avis le probleme viens du form, quand il disent “écrire le div de l aide Juste avant la balise “form””Mais ou est le form ?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
matdollars Posted September 12, 2010 Author Share Posted September 12, 2010 Bon j ai trouvé en fait moi je n avais pas "[removed]$('#paypal_form').submit();" j ai "modules/paypal/redirect.php"dans le premier et comme mes input dirigé vers onClick="[removed]$('#paypal_form').submit();" ca ne pouvais pas fonctionné donc j ai tout simplement remplacer par un bouton classique qui pointe vers "modules/paypal/redirect.php"Par contre je ne sais pas ce que ça vaut coté sécurité ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
tomtotom250 Posted October 2, 2010 Share Posted October 2, 2010 Salut,Est ce que tu pourrais me faire passer le fichier modifier, car idem je me suis mélangé les pinceaux et du coup ca ne fonctionne pas!Si je pars de la base de ton fichier, et remplace par mes informations je suis certain que ca fonctionnera Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
matdollars Posted October 2, 2010 Author Share Posted October 2, 2010 Je passe en coup de vent, mais tu peux allez voir le tuto il a été mit à jour http://www.magavenue.com/blog/prestashop/prestashop-paypal-carte-bancaire?cp=10#comments si tu n y arrive pas je te passerais le fichier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tomtotom250 Posted October 2, 2010 Share Posted October 2, 2010 Ok je recommence dès le debut! Et je regarde si ça fonctionne cette fois ci Link to comment Share on other sites More sharing options...
tomtotom250 Posted October 2, 2010 Share Posted October 2, 2010 Bon j'ai tout refait mais non ca marche toujours pas...Je dois faire une erreur quelques part!Bref, si tu peux me faire passer ton fichier ça m'aiderait bien je pense Link to comment Share on other sites More sharing options...
tomtotom250 Posted October 2, 2010 Share Posted October 2, 2010 Yahouuuuuu j'ai trouvé!Bon astuce pour faire simpleOuvrir payapl.tplDupliquez l'intégralité de Puis modifiez le nom des photos et le texte que vous voulez voir apparaitreEnsuite suivre le tutoriel et creez la partie soit {l s=’Checkout’ mod=’paypal’}Ensuite pour intégrer une image et du texte utilisez ce code (Perso c'est ici que tout bloquait) et fermer la div et la ça fonctionne Bon j'ai crié victoire trop vite!Effectivement ça fonctionne mais par contre j'ai pas le style de la div qui apparait (genre les pointillés etc...)Bref peux tu me filer ton code que j'adapte ça un bonne fois pour toute. :smirk: Link to comment Share on other sites More sharing options...
matdollars Posted October 4, 2010 Author Share Posted October 4, 2010 Salut,Voila le fichier je crois que je l ai un peu modifié, mais bon essaye tu verra.Tiens moi au jus... Link to comment Share on other sites More sharing options...
tomtotom250 Posted October 4, 2010 Share Posted October 4, 2010 OK je viens de tester...Ca me semble pas trop mal car le clique sur l'image cb m'ouvre "l'explication"Mais effectivement j'ai quelques modification à faire pour que ça fonctionne correctement...Je vais essayer de me pencher la dessus et je te tiens au jus pour te dire si je m'en suis sorti.Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
tomtotom250 Posted October 4, 2010 Share Posted October 4, 2010 Bon ca y est ca fonctionne presque!Mais avant de m'envoyer le code tu as du effacer certaines parties... car je suppose que le "Payez par carte bleue>>" est supposé être un bouton et chez moi ça apparait juste comme un lien hypertext Comment faire? Link to comment Share on other sites More sharing options...
1-4-matic Posted August 11, 2011 Share Posted August 11, 2011 Bnjour, J'ai essayé à plusieurs reprises pourrais tu m'envoyer le fichier en question?? Merci mille fois ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gilles6688 Posted July 4, 2012 Share Posted July 4, 2012 Je bloque aussi, pouvez vous me faire parvenir les fichiers modifier? MErci par avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Poloblack Posted February 5, 2013 Share Posted February 5, 2013 Salut Gilles, par hasard, es-tu parvenu à obtenir le code pour inciter le paiement par carte ? Peux-tu me l'envoyer ? merci d'avance ! ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------- video-protection.be Link to comment Share on other sites More sharing options...
egokits Posted March 19, 2013 Share Posted March 19, 2013 http://www.ego-kits.fr/e-cigarette-electronique-ego/wordpress/inciter-les-paiements-carte-bleue-paypal-pour-prestashop-v1-5x-version-api/ Liens expliquant comment faire pour la derniere version du module paypal ! Fichier telechargeable gratuitement! Merci eGo-kits.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts