DP.Com Posted September 11, 2010 Share Posted September 11, 2010 Bonjour,J'aimerais ajouter un texte juste au dessus des liens du footer .Ce texte s'afficherais sur toutes les pages du site .Comment faire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
NPLK Posted September 11, 2010 Share Posted September 11, 2010 Salut, tu peux éditer du texte dans le block various link (voir modules). Link to comment Share on other sites More sharing options...
DP.Com Posted September 11, 2010 Author Share Posted September 11, 2010 Je n'ai pas de block various link ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
NPLK Posted September 11, 2010 Share Posted September 11, 2010 Normalement dans ton dossier "modules" tu trouvera le dossier : "blockvariouslinks".C'est quasi obligé; C'est quoi ton url, que je puisse vérifié si ta bien tes leins dans le footer, svp ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
DP.Com Posted September 11, 2010 Author Share Posted September 11, 2010 Bonjour,J'ai trouvé le block , mais je ne peux pas ajouter du texte.Je ne peux que séléctionner des liens Link to comment Share on other sites More sharing options...
prestamodules.net Posted September 12, 2010 Share Posted September 12, 2010 tu rajoutes ton texte ou tu veux qu'il apparaisse mais en écrivant {l s='texte'} par exemple Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted September 12, 2010 Share Posted September 12, 2010 Bonjour,Tu peux ajouter du texte grâce au module "footer data" que tu peux trouver sur Prestatools. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts